WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avec Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:24

Zoey arriva a la fete forraine seule. Elle avait envie de s'amuser aujourd'hui et son papa lui avait donner la permission d'y aller avec quelqu'un mais Zoey s'etait dit qu,elle allait surement rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait la bas. Et c'est ce qu'il allait arriver.
En entrant, elle vit une silhouette plus loin qui etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:34

[Tas 2 ans, Lucas ne ferrait jamais ca xD... pas grave !]

D’un geste brusque, la jeune Brooke éteignit son réveil qui venait de lui envahir les oreilles d’un son carrément insupportable. Elle grogna et repoussa sa couverture en arrière, dégagea ses cousins de sa tête, et se mit assise sur son lit, les cheveux dans les yeux. Elle grogna une nouvelle fois puis vint a se lever péniblement. Brooke passa directement dans sa salle de bain, et commença à faire couler son bain. C’était une habitude pour elle : Le Dimanche, elle était de mauvaise humeur si elle ne prenait pas un bain chaud avant de débuter la journée.

Brooke pris donc un bon bain chaud. Elle y resta un certains temps a se prélasser, a se réveiller tranquillement. Elle sortit de l’eau, et enfila un jogging blanc ainsi qu’un débardeur également blanc. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, puis se mit la touche de maquillage obligatoire pour la journée.

La jeune Evans descendit prendre son petit déjeuner en silence. Cela ne dura pas très longtemps, car elle ne mangea rien, elle ne but qu’un verre de lait froid… A grand étonnement d’Elina. D’habitude, Brooke était affamée le matin, et avalée tout ce qui était sous son nez.

Ensuite, elle remonta dans sa chambre, et pris son portable, qui lui était inséparable. Elle brancha les écouteurs à ce dernier, et mis ceux-ci dans ses oreilles. Elle redescendit les escaliers d’un pas vif et précis, et s’écria :

« Je vais courir ! »

Elle claqua la porte derrière elle pour ne plus entendre les cries incessant de ses parents, qui pour elle, était forcément obliger a divorcer.

Brooke commença son footing tranquillement, et arriva jusqu'à la fête foraine.
Là-bas, elle remarqua la petite Zoey, fille de Lucas, au milieu de la foule. Elle courue jusqu'à elle, et l’attrapa pour pouvoir la portée.

« Que fait tu la, zozotte ? » Lui murmura t-elle… Une enfant si jeune au milieu de tout ces adultes irresponsable… Qu’avait fait Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:38

Zoey avait devine juste. Quelqu,un qu'elle connaissait etait la. Lorsqe Brooke la rammassa, Zoey lui sourit.
Ze viens m'amuzer
Zoey avait tres hate d'aller s'amuser. Elle regardait tout les atraction avec une envie pressante d'y aller pour s'amuser.
Elle regarda Brooke en se demandant ce que cette derniee allait faire. Zoe avait peur qu,elle la ramne a son pere. Elle s'etait enfui de chez elle pour venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:07

Jayce s'était levé ce matin la, et Lucas n'étant pas a la maison, elle avait eu l'idée d'aller reveillé sa petite Zozotte. Elle avait eu la mauvaise surprise de ne pas la trouver dans son lit! Elle avait disparu!!
Jayce était partie alors en trombe de chez elle. Elle était d'abord aller à la boulangerie, pensant que Zozo aimait les bonbons et aurait voulu en piquer un. Mais elle ne l'avait pas trouvé la bas.
Elle avait tout d'un coup penser à la fête forraine, c'était le genre d'endroit que Zoey adorait!
Quand Jay arriva, elle bouscula quelques personnes, puis remarqua enfin Zozo, dans les bras de Brooke. Elle poussa un soupir de soulagement, remarquant juste à cet instant que sa veste était male boutonnée. Elle la reboutonna corectement, puis se dirigea vers Brooke, legerement furieuse contre Zoey.


-Qu'est-ce que tu fais la?

Elle s'adressait à Zoey, sur un ton furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:33

Zozonette vit Jayce arriver a son tour. Elle lui sourit et ouvra les bars comme pour lui faire une grosse carresse. Mais Jayce avait l'air un peu encolere contre Zoey.
Ze suis venu m'amuzer avec la madame la bas
dit Zoey n pointant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:17

« Je je, quoi ? » Elle n’avait pas tout compris, en fait… Enfin si, elle venait de le faire. Zoey s’était échapper de chez elle, pour venir s’amuser ici. Jayce est folle d’inquiétude, et viens de découvrir la petite dans ses bras.

« Huuum… Oui, enfin, non… » Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle regarda Jay’ d’un désemparer en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:31

Jayce regarda Zozonette, puis Brooke, succesivement, elle avait été vraiment morte d'inquiètude! Mias en voyant la peite bouille de Zozo, et surtout la tête désemparée que Brooke fesait, elle éclata de rire.

-Si tu voyais ta tête!

Puis elle prit Zoey dans ses bras, riant toujours.

-En tout cas merci de l'avoir récupéré!

Elle sourit à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke   Avec Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulot ? [ Brooke ]
» Brooke [ADMIN]
» Dans la chambre de Brooke...
» Avec Zoey du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: La fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser