WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un boulot ? [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:21

Taylor marchait dans la rue d'un pas pressé. Elle venait de terminer sa journée de cours, elle devait donc trouvé un travail et ayant entendu parler du Eloy's café, elle s'y rendit sur le champ. Ce jour là, elle portait un jean et un tee-shirt rouge, elle avait attaché négligemment ses cheveux malgré sa des mèches tombaient sur son beau visage. Elle poussa la porte du café, remontant en même temps sa sacoche correctement sur son épaule. Elle se dirigea vers le comptoir et posa sa main sur celui-ci tapotant nerveusement sur celui-ci. Il n’y avait personne, il était certainement dans la cave ou la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:30

En effet, Brooke était dans la cave. Mais elle remonta presque aussitôt les escaliers à grande vitesse que Taylor était arrivé dans le petit café de sa mère. Brooke vit alors en remontant une jeune fille aux longs cheveux brun foncés. Elle lui souria, mais ne savait pas que celle-ci venait pour un boulot…

« Bonjour bonjour… » Lui fit elle d’un tons aimable, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:17

Taylor était un peu génée, elle ne savait pas trop quoi dire à cette dernière. C'est vrai sa ne se faisait pas, mais elle avait tellement besoin d'un boulot qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

- Bonjour, j'ai besoin d'un boulot, alors je me demandais si vous engagiez encore des serveuses !

Taylor sourit doucement, son sourire était tellement petite qu'on ne le voyais presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:03

Brooke déposa les verres qu’elle avait en main sur le comptoir pour écouter attentivement la jeune fille.

« Tu t’appelle comment ? » Lui demanda t-elle, avant de s’écrier haut et fort :

« Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaan ! » Quelques instants après, une femme âgée arriva dans la pièce, munie d’un tablier rouge. Elle avait les cheveux long et onduler d’une superbe couleur rousse/blonde

« C’est une amie a moi, Taylor. Elle a besoin d’argent, elle peut travailler au café ? » Commença Brooke.

« - Chérie, nous n’avons pas besoin d’aide… » Lui fit elle ensuite, alors que Brooke répliquer déjà.

- Maman ! Je t’aide au café, mais a contre-cœur ! Tu peux au moins faire ça pour moi !
- Bon… C’est d’accord… mais ne viens pas me réclamer quoi que se soit tout a l’heure !
-Mercii ! Je t’adoore ! »

Madame Evans s’en alla dans les cuisines, alors que Brooke se tournait vers Taylor qui n’avait pas pu en placer une.

« T’est engager ! Maman donnera la paperasse ce soir.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:17

Taylor regarda la scène, Brooke menait sa mère à la baguette, enfin durant cette instant c'est ce qu'on aurait dit. Elle se laissa tomber sur la tabouret d'un coup, laissant échaper un long soupire, sa la soulager au plus haut point.

- Merci, tu ne peux pas savoir comment sa me sauve la vie !

Bien sur pour l'instant elle n'en avait pas trp besoin puisqu'il y avait l'héritage de ses parents. Mais plus tard sa lui serait très utile.

- Sers-moi un café s'il te plais, je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:09

« C’est la moindre des choses… solidarité féminine, quoi ! » Plaisanta Brooke, de bonne humeur pour une fois. Taylor s’asseya prés du comptoir, et demanda a Brooke un café d’un air épuisé.

« Tout de suite, collègue ! » Lui fit elle, en commençant le café le sourire. Quelques instants p lus tard, elle lui apporta la boisson chaude avant de s’assoir en face d’elle.

« En fait, c’est moi qui devrait te remercier. J’ai envie de faire autre chose, et maman a besoin d’aide… Donc maintenant que tu es la, je peux trouver un petit job qui me plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:34

Taylor rit doucement lorsque celle-ci parla de solidarité feminine. Elle prit sa tasse de café en main en buvant un peu. Elle reposa sa tasse mais garda ses mains autour.

- Service contre service en fait ?

Elle arqua un sourcil tout en souriant.

- Quesque-tu racontes de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:47

« Exactement, miss ! » Répondit Brooke à son égard, souriante puis Tay’ lui reposa une question. Les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis peu, et une complicité était déjà installée ? Brooke aimait ce genre de relations.

« Ecoute, rien de si beau que j’aimerais… » Fit elle, en pensant en fait a sa rupture avec Mathieu. Pour une fois elle ne regrettait rien, ou presque mais lui et elle s’étaient séparer dans de mauvais thermes ce qui énerver Brooke qui avait l’habitude que tout le monde l’apprécie sauf les Barbies.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:39

Taylor garda ses mains autour de sa tasse, regardant le café, lorsque Brooke ne termina pas sa phrase,elle leva la tête vers celle-ci, peut être n'avait-elle pas envie d'en parler ? Après tout c'était son choix, Taylor avait refusé des centaines de fois de parler.

- Bien, et les cours sa marche ?

Taylor but une gorgée de son café avant de reposer son regard sur Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un boulot ? [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ? [ Brooke ]   Un boulot ? [ Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot ? [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Brooke
» Brooke [ADMIN]
» Dans la chambre de Brooke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Eloy's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser