WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Seule[avis aux interréssés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:19

Jayce se baladait, seule. Elle aimait etre seule, et elle profitait toujours de ces moments de solitude pour réfléchir un peu sur sa vie. Jayce avait beaucoup d'amis, c'est vrai, mais très peu sur qui compter. Mais elle était heureuse, beaucoup plus que quelques années auparavant... Cette nouvelle vie lui plaisait, d'autant plus qu'elle était populaire, et aimée de tous les people^^...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:55

Olivier vouklait faire un tour dans le parc histoire de s'échapper a ses gens qui s'avent que regarder, il avait toujours son sac sur son dos, vétue d'un jean et un pull bleu roi et un livre a al amain qui le désstrésser il vit que personne n'était la mais aprés quelque marche il regarda une jeune fille sont la déranger il s'assoie sur un banc et en entrant son esprit dans ce mérveilleux livre....
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:37

Jayce se baladait toujours, en réfléchissant, quand elle paerçut OlIvIeR!!
Depuis quelques temps, Olivier la troublait, mais elle igorait pourquoi!
Elle se dirigea vers son meilleure ami, s'ssit sur le banc à ses cotés, puis lui enleva le livre des mains pour qu'il la regarde.


-Salut toi!! tu vas bien?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:43

Olivier vit Jayce prés de lui et qui lui enleva le livre mais il la laissa faire
tu sais que je détéste quand les gens m'enleve un livre de mes mains, mais pour toi c'est normal
et lui sourit en lui fesant une petite grimase
ça va trés bien, pourquoi dit tu ça?????
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:59

-Je te demande juste si ça va, comme tous les amis font entre eux!!

Frey sourit, puis lui rendit son livre. Elle avait pris soin de glisser un doigt à la page où il en était resté. Elle le regarda, l'oeil étincelant de bonheur de le voir.

-Sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:03

Olivier vit qu'elle a mit son doigt dans la page et pris son livre il le reférme et le mit dans son sac pour parler bien avec une emi qui l'aimait bien, alors il voulait lui dévoualer tout

oh, rien a par que j'ai parler avec ma mère puisque je suis chez mon oncle et toi la belle!!!!!!

lui sourit en lui fesant un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:06

Elle sourit quand il l'apella "la belle". Ce surnom lui plaisait bien!

-Tu as parlé de quoi avec ta mère??

Elle le regarda. Jayce savait qu'Olivier n'avait pas une vie très facile, mais qu'il n'osait jamais en parler...

-Moi? bin rien de spécial!!


C'était vrai, il ne se passait rien de bien excitant dans sa vie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:10

Olivier lui sourit en la regardant attentioament puis lui répond avec douceur

eh, bon a propos de ma soeur et son copin et de la santé de ma mére et aussi si elle est partie rendre visite a mon grand frère

et lui sourit en réfléchissant

ok, Jayce tu es trés gentille et tu es une trés bonne ami et je t'ai chacher beaucoup de trucs sur moi et c'est le moment de te dévoiler tous car tu le mérite la bella Jayce!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:04

Jayce sourit à Olivier, contente qu'il lui dévoile sa vie, mais surtout qu'il lui fasse confiance. Elle savait que c'était dur pour lui, mais n'avait jamais parlé de sa famille avec lui depuis qu'ils se connaissaient...

-Je t'écoute...

Elle lui sourit, l'encourageant à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:13

Il réfléchit mais comme Jayce était une jeune fille qui l'admirait il lui voulait lui annoncer tout puisque c'était une amie trés proche et aussi qui na jamais parler de sa famille

ok, mais je te fais confiance, bon je t'ai dit que je suis née au Kansas j'ai eu une trés bonne vie (noble, mon père travailler trés bien tout le monde connait la famille Jones au Kansas, a mes 6ans j'ai commencer a pratiquer du sport ma mère avait une bibliothèque mais a mes 13ans mes parents ont divorcés c'était dure mais j'aimais pas mon père j'ai dit que ma mère va vivre bien, mais je me suis trompé ma mère a souffert et avant de venir j'ai nsut qu'elle souffre d'une maladie cardiaque mais le plus, c'est ...... je veux dire que mon frère Jeff est mort............

et lui sourit en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:17

et la regarda

et j'ai pas fini encore mais je me sens seul parfoit mais peut-être y a que toi qui peut comprendre que mon frère est mort par un accident de voiture et j'était a côté de lui alors l'ai vus en train de mourir son rien faire.....tu comprend Jayce

et lui sourit en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:04

Jayce écouta ttentivement Olivier... Quand il arriva à raconter comment son frère était mort, Jay' sentit, contre sa volonté, les larmes monter à ses yeux...
Puis elle le regarda, et le prit dans ses bras, pour lui montrer qu'elle était, est, et sera toujours là pour lui. Olivier était son meilleure ami, et il comptait énormément pour elle. L'idée qu'il souffre autant la mettait en colère, et l'insupportait....


-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:12

Olivier sourit avec elle et puis aprés avoir pris ses ésprit il rie doucement en la regardant

tu sais il faut pas souffrir a cause de moi, je sais que tu seras toujours au prés de moi, mais faut pas faire dans ta petite tête l'idée que je souffre, car je vien ici pour refére ma b*vie et j'ai trouver une Fille éxtraordinaire et c'est ma meilleur ami

Et lui fit un clin d'oeuil en frappant la tête de Jayce, il adorer lui faire ça car il la trouva téllement jolie a son goût mais il l'adorait et il aimer réster parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeMar 4 Juil - 6:45

Jayce fut touché par les paroles d'Olivier.

-Moi aussi j'ai trouver une personne formidable, que je ne perdrai pour rien au monde, que j'aime plus que tout, et qui, qui plus est, beau à en tomber par terre! Toutes les filles doivent me jalouser tu sais??!

Elle lui sourit, ayant retrouvé sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:19

Olivier lui sourit

Merci Jayce ça me touche, mais je crois pas, et toi côté coeur y a un bien aimé?????

et lui sourit en la regardant dans ses yeux, et en laissant son sac tomber par terre aprés une dure lecture puis férma ses yeux lontemant en s'apésent dans se banc
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:17

Olivier la regarda puis ne voulait pas lui poser une question mais il lui a poser

Jayce ésque tu peus me rendre un sérvice, une fille qui craque pour un garçon et lui ne l'aime pas comment faire pour lui dire, et ce garçon aime une fille mais il c'est pas si cette fille l'aime bien???? commen faire

et attend sa réponse en rougiant
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:00

-Non pas de copain pour l'instant!!
Elle rit, puis regarde Olivier lui poser la question, puis rougir. Il était tellement mignon quand il fesait ça!
-Je crois que dans la vie il faut etre honnete, et si le garçon n'aime pas cette fille, il doit le lui dire, pour ne pas qu'elle se fasse des ilusions! Par contre, le garçon doit dire à la fille qu'il aime les sentiments qu'il ressent pour elle, et si cette fille ne l'aime pas, elle le lui fera comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:25

ok, merci Beaucoup Jayce et si je te disais que tu es vraiment craquante quand tu rougit et j'adore ça et surtout quand tu le fait, ok,

[i]Il se tait un moment avant de poser une autre question qui le laisser rougir comme une tomate en baissant sa tête

[/b]Jayce ésque entre nous y a que de l'amitier??????
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule[avis aux interréssés] Empty
MessageSujet: Re: Seule[avis aux interréssés]   Seule[avis aux interréssés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[avis aux interréssés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule
» Assise seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry High School :: Exterieur :: Le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser