WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:30

Comme son papa, Lucas et sa tante, Jayce etaient tout les deux occupés, Zoey decida d'aller seule au lac. Elle mit ses souliers qui etaients vraimant mal attacher, mais ca ne lui derangeait pas. Elle sortit en douce de la maison et elle marcha le plus vite qu,elle pouvait meme si elle tombait sans cesse.
Elle finit par arriver au lac. Il n'y avait personne. C'etait desert. Zozonette s'avanca doucement vers l'eau. Mais en avancant, elle mit son pied droit sur le lacet de son soulier gauche et en se penchant vers le lac, elle tomba dans l'eau creuse. Elle commenca a se debattre puisqi'elle ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:12

Evan faisait son jogging matinal. MP3 sur les oreilles, un survet' et des baskets, il pouvait courir des heures sans la moindre pause. Courir lui permettait de faire le vide et ne penser à rien. Entre deux chansons, il entendit un cris et un bruit d'éclaboussure. Il enleva les écouteurs et vit quelque chos ese débattre dans l'eau. Il sprinta jusque là et apercut une enfant qui était entrain de se noyer à quelques mètres de la rive. Il plongea sans hésiter et - grace aux leçons de secouriste qu'il avait prit en option l'année dernière - il sortit l'enfant de l'eau. Complètement essouflé, il regarda la petite fille... ZOEY! La fille de Lucas! Evan secoua la tête, légèrement en colère. Comment Lucas avait pu laisser sa petite fille près d'un lac sans surveillance. Qu'est ce qu'il se serait passé si il n'avait pas été là? Le jeune homme regarda Zoey

Tu vas bien? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 1 Juil - 7:53

Lorsqu'Evan sortit Zoey de l'eau, cette derniere commenca a tousser et a cracher de l'eau. Elle etait toute mouille et elle commenca a trembler parc qu'elle avait froid en plus d'avoir eut tres peur. Elle se demandait ce que Evan allait faire maintenant qu'il l'avait sortit de l'eau.
-Oui, dit Zoey entre deux souffles.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 1 Juil - 7:57

Evan secoua la tête en soupirant, soulagé qu'elle aille bien. Il enleva son pull mouillé et la couvra avec même si ca ne faisait pas grand effet

Je vais te ramener chez toi!


Il la prit dans ses bras et l'emmena chez Lucas, se demandant quoi dire à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:43

Zoey se laissa porter jusque chez son papa. Elle avait peur que Lucas la chicane en apprenant qu,elle s'etait sauver pour aller sur le bord du lac et qu'elle avait tombe dedans par la suite. Une chance qu'Evan faisait son jogging sinon elle se serait probablement noyer dans ce lac.
Elle ne savait pas nager et avait eu vraiment peur pour sa vie. Les quelques secondes interminables qu'elle avait passer dans l'eau l'avait tromatise pour un bon de tmps. Elle allait urement avoir peur de l'eau pour un long mment.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Assise seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry DowTown :: Central Park :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser