WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sauterelle et ToxiC ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
Elina


Nombre de messages : 70
Love : *¤~ Euh... ~¤*
Job : *¤~ Ecolière ~¤*
Age : *¤~ 7 ans ~¤*
Date d'inscription : 27/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:39

Sauterelle et Toxic... Enfin, Elina et Brooke était dans le parc, celle-ci avait offert une glace à sa petite préféré et sa seule d'ailleurs. La petite puce prit la glace dans sa petite main droite et commença à la léchait, elle était vraiment délicieuse, Chocolat, Vanille et Fraise étaient ses parfums préféraient. Elle regarda sa soeur en souriant et demanda :

- L'ai bonne ta glace ? Moi il est délicieuse !

Un sourire plein de malice se dessina sur les petites lèvres roses d'Elina. Elle mit de la glace sur son doigt et se mit sur la pointe des pieds pour l'étaler sur le nez de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:43

« Oui, elle est succulente ! » Fit elle, avant que sa sœur n’ait un nouveau sourire attendrissant et plein de malice… La p’tite sauterelle mit de la glace sur son doit, et commença a étaler ce dernier sur le nez de Brooke…

« Oh Non ! Ma puce, stOp ! » Lui lança t-elle, les yeux fermer, en reculant d’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Elina
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
Elina


Nombre de messages : 70
Love : *¤~ Euh... ~¤*
Job : *¤~ Ecolière ~¤*
Age : *¤~ 7 ans ~¤*
Date d'inscription : 27/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:46

Elina arreta alors d'embêter sa soeur, elle aimait beaucoup la faire chier, même si c'était toujours pour rire, sa énervé parfois Brooke. Elle éclata de rire lorsque celle-ci recula d'un pas. Elle se calma et recommenca à léchait sa glace avec délice. En souriant malicieusement. Une moustache se dessina sur les lèvres de la petite sauterelle. Elle l'enleva avec sa langue et recommença à manger sa glace attaquant cette fois-ci la boule fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:10

Brooke pris un mouchoir du bout des doits, et s’essuya doucement le visage, la ou la chipie avait mis du chocolat. Ensuite, après avoir jeté son mouchoir brun de chocolat au sal, elle ria en voyant sa sœur passer sa langue au dessus de ses lèvres.
Brooke finassa sa glace a petite vitesse, mais au moins, contrairement a sa sœur, elle n’était pas barbouiller de cette mixture fondu sur le visage…


« Tatatata… Un vrai bébé ! » Soupira Brooke en s’approchant de la fillette, pour ensuite lui enlever a l’aide d’un mouchoir propre ce qu’elle avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Elina
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
Elina


Nombre de messages : 70
Love : *¤~ Euh... ~¤*
Job : *¤~ Ecolière ~¤*
Age : *¤~ 7 ans ~¤*
Date d'inscription : 27/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:18

Elina secoua la tête lorsque Brooke lui essuya le visage en marmonant quelque chose.

- Suis... Suis pas un bébé... d'abord !

Elina recula, elle avait terminé sa glace et regarder sa soeur. Elle s'assit en tailleur, croisa les bras sur sa poitrine et commença à bouder. Elle était vraiment à croquer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:23

« Juste un p’tit peu ! » Lui fit elle, en la regardant amuser, bouder…

« Et tu sais, il n’y a que les petites filles a leur maman qui boude comme ça comme des bébés… Tu es une grande fille, toi, non ? » Souffla t-elle, en s’agenouillant en face d’Elina.

« Au fait, ça te dit d’aller au cinéma ce soir, avec Evan et sa sœur ? Il viennent nous chercher à 19h00… » Lui fit elle, en déposant son regard sur elle, collant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Elina
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
Elina


Nombre de messages : 70
Love : *¤~ Euh... ~¤*
Job : *¤~ Ecolière ~¤*
Age : *¤~ 7 ans ~¤*
Date d'inscription : 27/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:49

Elina se releva lorsque la jolie Brooke lui dit qu'il n'y avait que les bébés qui boudaient. Mais elle répliqua quand même :

- Pas vrai ! Toi aussi tu boudes parfois !

Elina lui tira la langue, et lorsque le mot "Cinéma" s'echappa de la bouche de Brooke. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde. Puis elle parla d'Evan alors Elina tapa dans ses mains.

- Ouaaais ! Y auras Evan, moi j'y l'aime bien Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 5:33

« Moi ? Je boude ? Mais moi je suis encore un bébé ! » Lui lança t-elle, juste pour la charrier… Brooke lui annonça ensuite la sortie de prévue pour ce soir. A son plus grand plaisir, Elina afficha un immense sourire sur son beau visage. Elle tapa dans ses mains, en sautant partout… d’où son surnom, sauterelle.

« Moi aussi, je l’aime beaucoup, pupuce ! » Répondit elle… Evan était son meilleur ami, son confident… C’était aussi un grand complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sauterelle et ToxiC ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle et ToxiC ^^   Sauterelle et ToxiC ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauterelle et ToxiC ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> tOxiC Sky <<
» GalleRy tOxiC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Le petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser