WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 >> tOxiC Sky <<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

>> tOxiC Sky << Empty
MessageSujet: >> tOxiC Sky <<   >> tOxiC Sky << Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:45

« She’s me »

>> tOxiC Sky << 1146948826247hr

vOala, c’est mOua. Brooky. Ce jour la, j’était d’une particulière mauvaise humeur.. Sii, sii, je vous assure ^^ J’entendais, une fois de plus, les disputes incessante de mes parents, et puis… je suis sure que ma sœur fouillait dans ma chambre, a la recherche de mon journal intime… Quel vie passionnante, n’est-ce pas ?

« Soeurette »

>> tOxiC Sky << Normal018ra

Mon petit ange, Elina. Enfin, ca dépend des jours… Des fois, elle peut être carrément insupportable… Mais d’un côté, c’est peut être de ma faute… Souvent, je me dit que je la couve trop… Mais il lui faut bien quelqu’un pour cela, et ma mère est trop occuper au café... :[


« Mon nutella »

>> tOxiC Sky << Metc507125b15d2qw

mOn n’EvaninOu a mOua, mOn best :] C’est l’un des basketteur de l’université, ainsi que le meilleur ami de Lucas, le capitaine des Shadow. Je t’adOre chOuwchOuw ><


« Chiwie »

>> tOxiC Sky << 1280463492989jessialbaggfrr201

Lisa, ma meiYeure n’amie’Z ! ^^ Je la n’m a pOint, impOsible d’expliquer ca >< A nous deux, des délires incOntrOlabre… Ô fait, on’s cOnaiis d’puis quand puCe ?


« L’abeille »

>> tOxiC Sky << Dakotaajps0051xg

Maya, une sacrée fillette… Et c’est la sœur d’Evan, en passant ^^ Si tu lit ca Chérie, je veux que tu sache que je t’adore, et que tu dois me garder des mars ! ^^


« L’irréductible irrésistible »

>> tOxiC Sky << Normal052iu

vOala, Lucas, le capitaine des Basketteur… C’est quelqu’un de fort, c’est le moindre que je puisse dire. Respect, c’est tout ce que je peux te dire, tu le mérite, Lucky…
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

>> tOxiC Sky << Empty
MessageSujet: Re: >> tOxiC Sky <<   >> tOxiC Sky << Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:51

De: Frey
Commentaire: Alors je ne dirai rien a propos de mon frère hein Toxic? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

>> tOxiC Sky << Empty
MessageSujet: Re: >> tOxiC Sky <<   >> tOxiC Sky << Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:47

Article : « Mon nutella »

De : Ton Nutella!

Message : Et Ouais c'est mOi! TOn AccéssOirement Best... ^^ Hey Tu sais Ce Que Je Pense De TOi Miss TOxic! Jt'èm FOrt! BisOus!


Article : « Chiwie »

De : Ton Nutella!

Message : VOici la Femme de Ma Vie! Liz' TriO inFernal ^^ VOus êtes les meilleurs chOses qui me sOnt arrivés dans ma vie AlOrs... PrOfitez! Jt'aime Rolling Eyes


Article : « L'abeille »

De : Ton Nutella!

Message : Ah MOn pTit mOnstre préféré... C'est QuOi Cette HistOire de Mars là? EnCore un secret? Pffeuh! Enfin bref... Tu n'as pas préciser qu'a nOtre grand Malheur NOs adOrables petites sOeurs sOnt elles aussi les meilleures amies du mOnde! Si C'est pO génial! ^^

Article : « L’irréductible irrésistible »

De : Ton Nutella!

Message : AlOrs là un mOt : RESPECT! NOtre Capitaine Préféré quOi que un peu incOnscient parfOis enfin bref c'est le Meilleur! ( Avec MOa Bien entendu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bent

Lisa Bent


Nombre de messages : 2
Love : <3 Evan <3
Date d'inscription : 12/08/2006

>> tOxiC Sky << Empty
MessageSujet: Re: >> tOxiC Sky <<   >> tOxiC Sky << Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:21

Article : « Mon nutella »

De : Ta ChiWie

Message: Kay *.* mon hOmme il est CrOo Beau, Jtm Mon Ange!!!

Article : « Chiwie »

De : Ta ChiWie

Message : It's mee =ppp , ma tite brunette que je kiff ! Oh tsé kwa ! J'ai une idée, faudrais tro qu'on se voit 12C4 awec mon ange, dans un jaccuzi ca te branche ? Si vi je prévien mon bb par teXtO ! Jtdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> tOxiC Sky << Empty
MessageSujet: Re: >> tOxiC Sky <<   >> tOxiC Sky << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> tOxiC Sky <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauterelle et ToxiC ^^
» GalleRy tOxiC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Espace comunication :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser