WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
+7
Zoey
Evan
Banzai
Elina
May
Jayce
Brooke
11 participants
AuteurMessage
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:37

HellOwW !!


Je pense que tout le monde connait le principe du livre d'or ? Alors vOala, pOur nOus laisser un p'tit mOt... A la suite de ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:43

Alors voila c'est mWa!
Alors je voulais juste dire que ce forum est super! Même si il vient d'ouvrir, je sens qu'il a un grand avenir [eh oui une petite rime]!
Je suis très contente de m'y etre inscrite, et j'espère que mon Rp va vous plaire!!
Voila c'est à peut près tout ce que j'avais à dire, enfin pour l'instant!!
A Bientot mes peoples!! Je vous aimes déjà LoOl...
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 11
Age : 35
Love : Alone
Job : Nothing (chanteuse à la chorale)
Date d'inscription : 26/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:45

Bon alors a mon tour:

Je trouve déja le principe de Cerise super sympa, c'est marrant, ça fait été (j'en ai dans mon jardin), et puis le design est simple et joli donc j'aime, wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-experience.bbconcept.net
Elina
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
*¤~ La Ch'TiTe PuCe ~¤*
Elina


Nombre de messages : 70
Love : *¤~ Euh... ~¤*
Job : *¤~ Ecolière ~¤*
Age : *¤~ 7 ans ~¤*
Date d'inscription : 27/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:46

Aller, J'enchaine ^^
AlOrs, C'est Un Peu Paraille que Jayce et May,
Ce FOrum As Un Grand Avenir !
Le Design Est Très Beau,
FelicitatiOn ^^
Franchement Je Suis Heureuse D'être Avec Vous Sur Ce FOrum POur AmeliOrer EncOre Plus MOn Rp ^^

VOilOu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:09

Allez je me lance!! Livre d'Or K%20(3)
Au début, je vais un peu me répéter donc je suis désolée pour ca. Livre d'Or J%20(3)

La déco est vraiment géniale, les cerises et moi c'est une grande histoire de love, c'est ca d'être née dans le village des cerises. Livre d'Or Pangel_love3
Ensuite, j'adore l'acceuil que l'on recoit Livre d'Or J%20(26)

J'adore le large choix que tu offres au niveau des persos vacants, c'est pas souvent qu'on trouve un rôle de chat.

Tout ca pour dire que je l'adore déjà ce forum, et j'espére qu'il va continuer encore longtemps ^^
Livre d'Or Groupes13
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:35

Alors, c'est mon tour! affraid
Très bien...
Premièrement, le design est vraiment super! Le rouge et blanc, les cerises,
ca a un côté appaisant et en même temps ca s'accorde super bien!
Deuxièmement, l'admin est une brunette méchée super sympa,
pleine d'imagination et qui empeste scratch la joie de vivre
Troisièmement, les gens ont l'air bien motivés et gentils donc
ca va être un RP super, ca se sent à plein nez -Mdr-
Et dernièrement (parce que je sais plus compter après 3, sinon
j'aurais continuer! Laughing ) l'histoire est bien tournée, facile a exploiter
et elle ne tourne pas trop autour d'un ou deux personnages!
Bref, c'est un fofo qui a de l'avenir et je lui souhaite tout le bonheur du monde!

Valà! gr0s bis0us à t0us!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:50

Je n'ai qu'une chose a dire sur le forum: IL EST GÉNIAL!!! J'adore ce forum. Et surtout mon personnage. (Merci a Lucas de l'avoir creer)

J'espere que votre forum va marché au max.

Bizoux -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:16

My turn:

Okey d'abors hum j'adors le concept meme si je me pose encore la question c'est ou en amérique, en europe ou tout simplement dans une ville completement inventer dans le monde. (Mouais je doit etre conne) Hum bon l'acceuil est pas mal non plus et le Design est tous joulie... En gros sa Rawk (Rock facon meilleur) et hum C'est sa qui est sa.

Frozynette
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:01

Je suis là depuis peu mais je me permet quand même un piti mot dans le livre d'or ^^

Alors que dire du forum ?

Eh bien déjà l'idée de la Cerise je trouve ça sympa, surtout en été, ça donne de la fraicheur et de l'originalité.
Ensuite, eh bien le Design est simple mais agréable donc là encore c'est plutôt chouette.

Maintenant les catégories et autres sous forums eh bien j'aime beaucoup, ça donne envie de participer.

Pour finir je dirais que les membres ont l'air sympa aussi !!!
J'espère que ce forum ira loin en tout cas ^^

Bonne continuation Very Happy


Blazé
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:59

Super le forum. L'ambiance est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Une simp
Invité




Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:25

Ola ola ! Quel étrange personnage vient donc nous importuner entre copines de chewing-gum vous dites vous ? Moi même, je ne le sais pas. Pas plus que pourquoi je me trouve être ici. Car voyez vous, je n’ai, pour ainsi dire, rien avoir avec ce genre de forum. Mais je vois un livre d’or. Un livre d’or, malgré son nom plein d’éloquence, ce nom qui en dit long sur le genre de message qu’on attend, hé bien comme à mon habitude, je ferais son contraire. Pourquoi ? Parce que j’ai le droit d’émettre ma réprobation, parce que j’ai le droit de dire le bien, comme le mal. Hé oui, libre de pensée. Quelle douce expression sonnant à mon oreille.

Alors je vois les invectives d’ici. Je vois de la loquacité, de la subtilité : Fouteuse de Merde !!!!

C’est votre droit, c’est votre droit, et il ne fait nul doute que je vous exhorte à ce genre de sentiment, c’est exactement ce qui convient dans de telles circonstances.

Ah... L’Amérique ! L’Amérique bon sang ! Ses Canyons, ses réserves naturelles, cette diversité ethnique qui la rend si cosmopolite, son histoire, je veux dire la vraie. Des Mogollons à Lafayette ! Cette histoire exotique et vaste ! Ah ! L’Amérique ! Parce que l’Amérique, c’est passer d’un extrême à l’autre ! C’est passer du Mormon qui bat sa femme parce qu’on en voit un cheveux aux Californiens qui s’adonnent à l’amour sur un banc, sans trouble. Mais oui !!! Et puis... Il y a cette Amérique de Série B, de Sitcom. Cette Amérique qui vous dit : Mange, mange ! Mange le bonheur des autres et voit à quel point toi tu es minable !
Entourlouper l’autre dans de vaines élucubrations pour n’en venir qu’à une chose, péremptoire, simple : Tu dois Manger de l’Amérique. Mieux, tu dois manger Amérique, vivre Amérique, t’habiller Amérique.

Alors tu baignes dès ta plus tendre enfance dans cette friture visuelle, dans ces fioritures sans intérêt qui te font croire que tu es quelqu’un de grand. Tu veux être quelqu’un d’autre ! Oui ! Ton égérie s’appelle Alba, Spears, Aguilera, Lohan, tu pleures quand tu vois Timberlake, Pitt, Di Caprio et les autres. Tu hurles ta fan-attitude et surtout si t’aimes Britney, tu clames bien haut et fort que Christina n’est qu’une Salope. Parce que même dans ton esprit on parvient à bousculer les choses. Parce que ces personnes ne sont plus des personnes mais des personnages. Alors tu vois des strass à outrance, tu admires les Berlines que tu vois ronronner sur Collins Avenue dans ton petit poste de télévision, tu baves devant ces éphèbes qui jouent les footballeurs américains pour minette en manque de 13 ans. Et tu ne te rends même pas compte de ta superficialité. Que le gloss rose à paillettes que tu mets tous les matins avec ton fard à paupières bleu est testé sur des animaux qui souffrent de malnutrition et d’intoxications, que les posters de Lyndsay Lohan, Hillary Duff, Orlando Bloom, Chad M. Murray et compagnie placardés dans ta chambre ne sont que des complexes. Ce que tu voudrais être ou ce que tu voudrais avoir.

Quel long message pour peu dire vous direz vous ! Et surtout, quel long message qui entache la popularité ô vertigineuse de ce forum. J’avais envie. Une simple envie. Comme l’envie que ce luxe outrageant et ces mondanités puériles s’éviscèrent. Non non, je ne suis pas extrême ! Non non, je ne suis pas profane aux jeux de rôle et par conséquent je respecte que vous jouiez. Mais je respecte aussi ce que je pense et ne m’en incommode donc pas à vous en faire part, vous, premières protagonistes de cette engeance. Ô, je ne nous accable d’aucun défaut. Vous vouliez seulement jouer à faire les grandes filles populaires aux côtes saillantes et au ongles french-manucurés. Personnellement, je préfère jouer les Lord Britanniques du XIXème. Mais ça n’engage que moi !

Bref, en conclusion je dirais, très mignon, très lisse, sans profondeur.

Lu et exécré.

Ah si ! Une chose vous honore ! Vous n’êtes pas totalement analphabète, et malgré le trop plein de vide de vos personnages, c’est soulageant de voir qu’il vous reste encore quelques parcelles d’écriture normale. Ou du moins à peu près. Sans compter votre fraîcheur. De vraies cerises !


Vous voulez peut-être un nom ? Je veux dire, quelque chose qui vous empêche de penser que je suis lâche : "Haaaan !! Tu mets même pas ton nom ! T'as pas de couilles !"

Clarisse ! Voila, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:10

Merci pour ton magnifique message, chère incOnnue :p.

Peut-être bien que tu baves aussi devant des mecs canOns, devant des Célébrités. Je ne vais pas t'en blamer. Bien sûr, tu l'as fait avec nous, mais bOn. Peut-être que des gens viennent ici pour... Exister en quelque sOrte. Parce qu'ils ont besoin de contacts, d'autre chose que la vie leur appOrte. Peut-être qu'il y en a. Peut-être aussi que des gens viennent ici pour se foutre de nous, comme toi, et nous faire nous sentir mal. Peut-être. Peut-être que tu avais simplement envie de faire ce message. Peut-être que tu es une adolescente rouquine avec des lunettes qui se cache derrière sa pile de bouquin et qui a peur du regard des autres. Peut-être. Moi, J'ai commencé à venir sur les fOrums pendant une période de ma vie où je me sentais déprimée. Ca ne m'a pas vraiment aidé à me rétablir, mais à trouver des gens, des personnes comme toi et moi, qui sont près à tout écouter, jusqu'à nos déboires sentimentales ou autres. Peut-être que tu vas trouver ça débile, que des gens qui habitent peut-être à l'autre bout du monde, qui sont peut-être de sales pervers, Ecoutent les gens comme moi lorsqu'il ont le cafard, et que personne dans leur entOurage ne peut les réconforter. Pourquoi je n'ai pas arrêter de venir aux forums quand je me sentais mieux? Peut-être une Envie, Une simple envie. peut-être qu'on joue des personnages parce qu'ont à peur de nous ? Peut-être, ou peut-être pas.

Tu es peut-être super populaire, et peut-être que tu ne reviendras jamais sur ce forum, mais pourquoi Vas tu commencer à blesser des gens, à les humilier pour une simple envie de taper sur ton clavier et de mettre un message rageant. Je ne comprends pas vraiment, mais on est pas des "Wonders Womans" non plus, contrairement aux rôles qu'on joue dans ce forum. On a une vie, des amis, ou peut-être pas. Je ne dis pas non plus que tu as tort, on ferait peut-être mieux de vivre notre vie au lieu que de se réfugier sur des forums comme ça. Peut-être qu'on le fait. Peut-être qu'on déteste les jeux de rÔle comme toi, ou pas. J'ai trouvé des amis su internet. Ca ne remplace pas les vrais, bien sûr, mais c'est déjà ça. Mais alors, pourquoi est-ce que tu es venue ici perdre 10, peut-être 15 minutes de ton temps à écrire ce message. Je ne déteste pas les filles comme toi, je les respecte, même si je ne les comprends pas. Alors peut-être que le jour où j'ai trouvé mon premier forum, j'aurais du cliquer sur la croix en haut à droite, et quitter tout ça, me renfermer sur moi-même, et rester comme ça.

D'accord, peut-être que je regarde des séries à la con, des acteurs et actrices qui jouent vraiment mal, mais ça permet de se mettre à part, de sortir de soi, même si ce n'est que pour une ou deux heures. Mais voilà.

Et si tu n'es pas non plus complètement analphabête et que tu retournes sur ce forum, tu pourras peut-être comprendre que moi, ce que tu as fait, j'appelle ça du manque de respect envers les quelques millions de gens qui jouent à des jeux de rôles. Et comme tu dis, "malgré le trop plein vide de nos personnages" on est aussi humain que toi et moi dans la vraie vie. Ta meilleure amie pourrait aussi être une joueuse de rpg, mais peut-être que tu n'en as pas.

Bref, Après Tout ces peut-être, je te souhaite une belle vie remplie de joie :p.

Au fait, Le forum a vraiment un beau Design, et une bOnne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité




Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:52

Tu ne saisis pas et je suis comblée par ton message. Je le suis parce que tu es polie et mesurée. J'aime ça et je ne cache pas la provoc' cachée dans mon message, fait pour vous faire réagir.

Tu dois te dire: "Elle a vraiment pas d'vie sociale, pour me répondre aussi vite". Tu as le droit. Comme imaginer que je suis une rouquine à lunettes qui se cache derrière ses bouquins.... (Perso, j'adore les roux, donc hey ! J'ai pas de lunettes mais j'adore lire Wé !) Tu as le droit d'imaginer que je suis populaire (l'entendre m'exaspère).

Je suis une fana de RPG. Donc le fait de dire que je déteste les jeux de rôle... est un peu facile ! Seulement, j'aime els jeux de rôles artistiques, sensés. Je préfère jouer mon Lord anglais, mon gamin désagréable japonais ou mon Irlandais névrosé que des blondes hyperoxydées qui n'en ont pas plus dans la tête que Barbie ou Ken. Après c'est un choix. Et ce qui m'a révolté ici, c'est cette quête de la popularité. Ce n'est même pas de l'écriture. C'est stérile. C'est vouloir se placer dans la peau d'un autre sans se dire que peut-être, bah y'a quelqu'un qui passe ton temps dans le meme bahut que vous et qui recherche pas forcemment la popularité mais l'authenticité. L'authenticité dans ses amitiés. L'authenticité dans sa vie.

Ce genre de RP me paraît juste malsain, et c'est mon droit de le dire. J'accable celui-ci comme j'aurais pu en accabler un autre. Je te dis, je RPège (on va le dire comme ça) depuis maintenant 3-4 ans.... j'ai donc commencé vers 15 ans. Au départ c'était Harry Potter. Et malgré la fadesse du sujet, tu recherches la profondeur. Tu veux ancrer ton personnage dans quelque chose d'intime, de vrai. Tu te créés une intimité avec lui.
Et qu'on m'impose une photo de star (dernières personnes à qui je voudrais m'identifier), un personnage dénué d'intéret psychologique, juste bon à assouvir des fantasmes superficiels, je n'apelles pas ça du RPG, mais la vaine tentative d'être quelqu'un alors que tu peux être quelqu'un IRL.

C'est jouer à un jeu qui n'en est pas un. Rendre les illusions réelles et les réalités illusoires.

Je ne sais pas mais je ne pense pas revenir ici, sauf peut-être dans les deux prochains jours -si j'y pense- pour voir où le débat en est...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:31

Mais un lord anglais n'est-il pas non plus célèbre ? Enfin bref, ce n'est pas là le sujet. Moi aussi j'aime bien les roux, d'ailleurs j'espère que je n'ai blessé personne en disant ça, car j'aurais aussi bien pu dire une fille brune ou blonde. Moi aussi, j'aime beaucoup lire, mais ce que je voulais dire par "la rousse qui se cache derrière ses bouquins", c'est le manque de confiance. Alors pourquoi j'ai choisi une rousse ? Peut-être parce que c'est toujours comme ça, et j'avoue ne pas avoir réfléchit plus que ça au sens de la phrase. Je ne compte pas faire tout un roman, parce que j'ai sommeil, et que je ne passe pas ma vie a écrire des messages pour un débat, qu'il soit futile ou non.

Je suis d'accord avec toi sur les photos de stars, ainsi que sur le point que le jeu rejoint la réalité, alors que c'est dérisoire. Peut-être que je ne comprends pas, que je suis encore une gamine, mais bon, on fait avec. Mais, sur le point des photos de célébrités, c'est plus facile de jouer un jeu de rôle avec quelque chose qui peut nous dire qui il est. Je suis d'accord que certaines personnes recherchent des heures une photo de la personne à son "avantage" pour devenir populaire dans le jeu, même si ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront. La quête de la popularité fait face dans presque tous les rpgs pour jeunes, car ils aiment ça. Comme ils aiment les stars, comme ils aiment le chocolat et la télé. J'en fait d'ailleurs partie. J'aime le chocolat, la télé, les stars, les bons films, les choses de la vie,... On essaye tous de décrire son personnage pour qu'il soit le plus parfait du monde. Presque tout le monde a fait ça au moins une fois. Puis on le fait affronter d'autres personnes aussi parfaites qu'elle. D'ailleurs, c'est ce qui fait couler des forums. J'en connais certains sur lesquels plus personne ne vient, parce que tout un tas de petites garces blondes, belles et parfaites sont arrivées, et qu'il n'y a plus aucune profondeur dans leur jeu. Juste le fait d'être parfaite, tout le temps. Je connais aussi un bon rpg qui a sombrer parce que les admins essayaient de remettre de la profondeur, d'inventer des gens bizzarres, peut-être des junkies, simplement pour remonter le niveau du jeu.

Je ne suis pas sur ce rpg depuis longtemps, mais je tiens quand même à le défendre, parce qu'il y a une histoire, peut-être pas encore beaucoup de choses qui se passent, mais les gens essayent de mettre de la profondeur, même si c'est dans leurs personnages parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:03

Bonjour ^^

Que vois-je ? Une certaine Clarisse, non enregistrer, qui poste dans le livre d'or, comme elle en a le droit. Eh bien oui, j'ai accordé le droit des réponses au inviter dans cette section. Mais quand je vOa ca, je regrette. Des gens se donnent le droit de critiquer des millions de personnes, de forums... Parce qu'il préfère jouer un Lord. Ca me dépasse. Parce que oui, tu peU donner ton avis, mais tu n'as pas le droit de critiquer le choix des autres. Et je remercie tout les membres de ce forum, dont je suis la fondatrice, pour s'être inscrit, pour l'avoir fait vivre, pour m'avoir complimenté sur le forum.

Et tu sais, Clarisse, tu n'es pas si différente de moi. Tu aimes les RPG, ceux qui ont du sens. Mais qui te dit que je n'ai pas déjà joué dans l'un d'entre eux ? Mais malheureusement, dés l'ouverture, ce fameux forum à fermer pour aucune raison particulière.

N'as-tu pas pensé, aussi, que les forums ou le but est d'être la pom-pom girl la plus populaire, ou le plus beau basketteur du Lycée, peut être une façon de s'amuser ? Comme cela, on peut oublier la vie de tout les jours, qui, comme je le dit souvent, est tellement polluée, et pas seulement dans un sens.

Encore quelques petites chose, je tien a rappeler que l'histoire de ce forum, le but, n'est pas d'être Barbie ou Ken. Tout au contraire, si tu aurais lut certaines fiche de présentations, tu aurais compris que le rp, les historie des perso, est basés sur la vie de tout les jours, mais aussi, donc, avec des problèmes.

Pour finir, je remercie Canelle, pour tout et rien. Pour ton inscription, parce que je t'apprécie sans vraiment te connaitre, ce qui est magique, et pour ce que tu as dit du forum et du design. Un grand merci, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: ZoNe FloOd :: Entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser