WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: un livre   un livre Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:17

Olivier entra dans a la bibliothèque mais précisément pour un nouveau livre qui aimerais l'emprenter car il était passioner par la lecture et surtout par les roman, alors il entre et commence a chercher un livre pour se distrére doucement il trouva deux livre intéressant mais il voulait trouver un grand livre qui le passioner il chercha désésperement mais il ne trouva pas alors il continua ses recherches doucement puis il prit sa tête et rechercha et quand il le trouva il se mit dans une table et commence de lire pasionnément et son esprit en tra dans l'histoire son rien savoir ce qui ce passe a l'éxtérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:27

Maryssa ne connaisez cette endroit mais n'y avait jamais mit les pieds car elle n'aimait pas trop lire et trouvait que cette endroit c'étais pas trop fait pour elle , elle aimer les endroit ou il y avait plus de bruit ... Mary's entra doucement dans la blibliotéque sans faire trop de bruit essayant de faire discret . Elle se demande qu'elle livre elle pourrait prendre , elle chercha pendant quelques minutes et trouva un livre assez intérréssant . Elle alla s'asosir a une table ou il y avait un des joueurs de basket tous seul . Mary's s'assit en face de lui et comemnca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:33

Olivier était tellement inspirer par l'histoire, il ne vut cette fille qui était en face de lui, alors il se sésie et doucement il commence a obsérver les alentours doucement et vit qu'il y avait que lui et quelque personnes et la jeune fille qui était en face de lui alors il sourit avec elle et continue de lireavec délicataisse puis il ne s'avait quoi faire il férma le livre et se dit qu'il va le garder pour deux semaine avant de le rendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:39

Mary's releva la téte de temps en temps et sourit au jeune homme quand il l'as regarder . Mary's se remit dans son livre trés passionner et ne remarqua pas ce qu'il y avait autour d'elle . Mary's se leva et décida d'aller cherhce un autre livre elle revena et poussa un peu le jeune homme sans faire exprés qu'elle passa.

" Euh désolée "

Mary's m'éta son language de peste de cotée et sourit tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:57

Olivier se retourne et vit la jeune fille qui la bousculé pas éxpret mais il lui fit signe que c'était rien alors il ressassoie ou il était en sortant un bon livre et un cahier et un crayon aussi pour passer le temps pour lui son Jayce la vie était malheureuse puisque c'est ça meilleur ami et la trouve fidéle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Maryssa

Maryssa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:49

Mary's sourit qu'en elle vit que ce n'étais rien et alla charcher un autre livre elle rechercha pendant quelques monutes et trouva le livre qu'elle chercher , elle alla se rassoir a cotée du jeune homme tous seul a la table qu'elle avait bousculée sans faire exprés . Elle sourit et r'assit en face de lui et se mit dans son livre. Elle lut son livre passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:48

Olivier l'obsérva en férmant a nouveau son livre, il s'avait qu'elle fesait partit d'un groupe qui s'appelle les Barbie's mais il sont foutté complétement il sort un déssin a moitier et il commença a déssiner avec son coeur pour le finir et le donner a une ami qui était chère pour lui, et quand il d'éssiner il ne pouvais regarder ailleurs car pour lui il fallait le dessiner bien il fallait pas regarder partout mais ce consontré sur la chose quand fait c'était normal puisque c'était un trés grand dessinateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Julia
Plastic girl
Plastic girl
Julia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Love : Hum Ai-je vraiment le temps ?
Job : Macke up
Age : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:24

Julia passait dans la Bibliothèque pour aller chercher un papier à l'administration. Elle marchait d'un pas rapide car elle n'était pas vraiment ravie d'aller voire la vieille Mme Ronchon une secraitaire qui portait tres bien son nom. Julia était vétu comme à son habitude avec classe et glamour, d'une jupe noir plissé Chanel et d'un haut décolté dans les tons ocre D&G. Les talons de ses Manolos fesaient un petit bruit secs quand elle marchait. Ses cheveux étaient coiffées en boucles qui tombaient dans son dos. Elle bousucla un jeune homme et dit rapidement d'une voix pressée

"Oh excuse moi..."

Lui adresse un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com/
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:30

Olivier vit une jeune fille habiller comme si elle aller a un concour de top modél mais il fit par les épaule que c'était normal il se redrésse et alla s'assoir en souriant il ne savait pas pourquoi les Barbie's porter ses vêtement de mariage ou bien une grande fête pour lui les vétément de l'école se sont des vêtement décontracte mais il son fouter, les gens font se qu'il veulent il se dit en lui même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:54

Ayu venait à peine d'arirvée dans l'etablissement, elle ne conaissait vraiment personne, elle s'était dit que peut être à la bibliotèque elle rencontrerait des gens sympas. En plus elle pourrait faire des recherches sur les metiers qui l'interessent, en l'occurence le metier qui l'interesse, le seul l'unique, agent de police.
Ayu entra dans la bibliotèque et regarda tous les rayons, ils etaient remplis de livres et aussi d'etudiants !
Elle ouvrit de grands yeux, elle ne pourrait pas choisir quelqu'un en particulier. Un peu deçue elle se dirigea vers le rayon qui pouvait lui servir, après quelques minutes de recherches elle trouva un livre interessant. Elle aperçu une chaise libre, près d'un garçon, il avait l'air très sympa. Une fois assise elle ouvrit son livre et commença à lire tout en jettant des regards au garçon à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:04

Olivier vit la jeune fille qui était assise prés de lui alors il lui lança un petit sourrir son rien faire, aprés une bonne lecture et un chapitre términer il déssida de discuter avec la jeune fille qui lui sembler cool comme fille alors il se tourna vers elle

Bonjour................

Il éspérer quel lui rendrait qu'un simple Bonjour ou bien regard a par
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:11

Ayu qui était très concentrée sur son livre ne fis pas tout de suite attention au garçon qui venait de lui parler, il lui sembalit avoir entendu une voix et c'est après un petit moment de reflexion qu'elle compris qu'il lui parlait. Elle decotcha ses yeux du livre et sourit au garçon :

"Salut ! Je me presente...Ayu Wilder !"

*J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une cruche, sinon je vaism'enerver et là...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:24

Olivier était content que la jeune fille lui a parler alors il lui sourit en mettant son livre dans son sac avnt de lui répondre

Moi c'est Olivier

et aprés un moment de réfléxion il se dit que peut-être qu'il la dérange

je vous dérange??????
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:31

Ayu posa à son tour son livre sur la table en prenant le soin de garder sa page. Elle tourna la tête vers...Olivier et se demmanda pourquoi d'une il la vouvoyais et de deux pourquoi il la derangerais !
Elle lui sourit et tapota la table avec le bout de ses doigts :


"Nan pas du tout ! Mais euh...tutoie moi s'il te plait ! T'es en train de me vieillir là !"

Elle lui sourit, elle esperait qu'il ne prenne pas cette remarque au serieux et qu'ils continuraient de faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:34

Olivier sourit avec elle en réfléchissant

oui, désoler je suis comme ça ok, je vais te totoyer

et lui sourit en mettant son sac a par sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:38

Ayu soupira contente d'avoir rencontré quelqu'un de gentil. Elle lui sourit et commença à s'amuser avec sa boucle d'oreille un peu gennée du silence entre eux deux. Elle ne savait pas trop quoi dire et ça après qu'elle eu reflechit qu'elle su ce qu'elle voulait vraiment savoir :

"Qu'aimerais tu faire plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:42

Olivier réfléchit en soupirant alors il commença de jouer avec sa bgue en lui répondant

Ben je ne sais pas peut-être ingénieur ou bien grand sportif ça dépond de mon avenir et aussi de la femme que j'épouserais
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:09

Ayu resta sans voix, un garçon qui se souciait de son avenir a partir de sa femme, elle trouvait ça tellement mignon.
Dès qu'Ayu l'entendit dire qu'il souhaitait devenir grand sportif elle se demmanda si il ne faisait pas partie par hasard de l'equipe de basket de l'etablissement, en venant à la bibliotèque elle avait entendu pleins d'etudiants en parler.


"Moi j'aimerais beaucoup devenir agent de police...et comme je dis toujours je veux "botter le cul des mechants" !"

Elle fit un clin d'oeil amical à Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:14

ah, bon c'est cool, moi non car je suis basketteur ici, mais on vérra

et lui sourit en regardant les alentours

et pourquoi tu aimerais faire ce métier???
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:33

Ayu sourit, elle avait deveniné juste il faisait partie de l'equipe de basket de l'institut ! Après qu'il lui ai posé la question de sa raison de vouloir faire ce metier elle leva les yeux au ciel et soupira legerement, c'était assez compliqué mais elle serait rendre le compliqué facile :

"Et bien j'en ai vraiment marre de toutes ses personnes qui tue et qui enfrainent les lois juste pour montrer qui sont là, pour qu'on parle d'eux. Et même de ceux qui tuent pas vengeance, si la victime a fait quelque chose de mal elle n'a pas le droit de mourrir..."

Ayu baissa la tête pour vor si Olivier suivait toujours ce qu'elle lui disait puis continua :

"Une fois que je serais agent de police j'arreterais les gens mais avant tout j'essayerais de leur faire comprendre de la gravité de leur acte, qu'il pense à toute la famille de la victime..."

Ayu sourit à Olivier

"Enfin bref j'aimerais minimiser le nombre de crime au moins dans ce pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:55

Olivier était fière d'entendre ça d'une fille alors il resta attentive ce qu'elle disait puis lui répond

oui, tu as raison, ben mon frère me disait toujours que la vengence ne résoud a rien et il avait raison

il tourne la tête en continuant

je connais quelqu'un qui est venue a moi pour simplment me demander pardon pour la 100 éme fois et il venait toujours voir mon frère en lui demandant mais j'amais j'ai eu ce genre de vengance dans ma tête puiqu'il ma demander de lui pardonner

et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un livre Empty
MessageSujet: Re: un livre   un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry High School :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser