WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 premiere journee a la garderie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:51

Maintenant que Lucas avait deposer Zoey a la garderie, cette derniere entra dans la grand batiment avec son papa. Des que ce dernier eut regler les papiers, il partit en donnant un bec a Zoey. Puis, il la laissa seule. Il n'y avait encore aucun enfants d'arriver. Elle fit un petit sourire timide a la gardienne puis de dirigea vers les barbies pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: Re: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:57

Ayu arriva à la garderie legerement en retard, pour un premier jour ce n'était pas l'ideal mais bon les prochaines fois elle serait toujours à l'heure voir en avance. Elle posa son sac et vit une petite fille jouer aux barbies, elle alla la voir et s'accroupit à côté d'elle :

"Salut la puce, moi c'est Ayu et toi comment tu t'appelle ?"

Elle lui sourit pour la mettre en confiance, bien qu'Ayu stressait elle aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: Re: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:07

Zoey se tourna tres vite et lacha les barbies lorsqu'elle entendit qu,elle arriver deriere elle. Elle vit une grande femme qui devait etre la responsable. Elle s'approcha d'elletranquillement, un peu plus confiante.
Zoey
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: Re: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:22

Ayu sourit lorsque la petite lui avait dit son prenom, elle avait une toute petite voix legerement timide comme tous les enfants quand ils ne conaissent personne :

"Tu en a un joli prenom Zoey. Mais di moi tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: Re: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:46

Zoey sourit a la madame qui venait de lui sourire. Maintanant, elle avait moins peur de la femme, elle etait plus confiante.
Lorsque la dame lui demanda son age, Zoey fit signe de deux en levant 2 doigts.

Deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





premiere journee a la garderie Empty
MessageSujet: Re: premiere journee a la garderie   premiere journee a la garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere journee a la garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: La garderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser