WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A une heure, ou il n'y a personne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:32

Alors que tout le monde était en cours, et que le gymnase était vide, une petite tête brune pointa son nez dans celui-ci. Son prof de Philosophie absent, Taylor avait du temps libre pour faire ses devoirs, mais pas n’importe qu’elle devoir… Elle devait gérer le budget dans son cahier, en effet, c’est dans ce cahier qu’elle notait toutes les dépenses. Elle s’assit donc sur le troisième rang dans les gradins et sortit de sa sacoche un cahier ainsi qu’un stylo. Elle commença alors à noter les dépenses de la journée, sachant qu’il n’était que 11 heures.

* Alors, deux fois... Diviser, nan multiplier... *

Non seulement d’être une mère, Taylor était aussi une excellente élève, dans pratiquement toutes les matières, il n’y avait que le sport ou elle avait du mal car ses cours étaient à chaque fois situer à la fin de la journée, et que vers la fin de la journée, elle était tout simplement cassé. Mais elle savait que le sport comptait peu, alors elle s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:39

Evan avait une heure de fourche le vendredi à 11 heure. Il en profitait pour aller faire un petit tour au gymnase et faire quelques paniers. Le basketteur courut dans les vestiaires pour enfiler un training puis prit un ballon et arriva dans la salle peu lumineuse et généralement vide. Son regard se posa sur une jeune fille aux cheveux noirs. L'air un peu asiatique, elle était plongé dans un cahier et semblait réfléchir. Il s'approcha du panier et passa devant la demoiselle.

Même pendant les heures de fourche tu travailles?

Il avait deviné que celle ci n'était pas le genre à sècher, elle devait donc avoir une heure de fourche. Et elle la passait dans un endroit vide à travailler sur un petit cahier. Ca doit être désespèrant!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:48

Taylor n'ayant pas entendu le jeune homme entrait, elle était toujours plongé dans son cahier entrain de gérer le budget de sa petite famille. Car même si elle gérait sa très bien, ce n'était pas toujours facile pour elle de jongler entre les études, le boulot et la famille. Lorsque le jeune basketteur passa devant, elle tourna la tête vers lui et ferma son petit cahier.

- Je ne travaille pas vraiment...

Elle haussa les épaules en faisant un petit sourire, vraiment craquant mais tout de même assez timide. Elle remit une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:10

Evan répondit à son sourire, laissant apercevoir ses dents blanches et bien alignées. Il fit un panier à 3 points avec une facilité étonnante, puis se tourna à nouveau vers Taylor en allant chercher son ballon

Alors qu'est ce que fait une charmante demoiselle dans un gymnase sombre avec un cahier à la main?

Il harqua un sourcil et se replaca face au panier. Couru jusqu'à celui ci puis enfonca le ballon dans le panier en restant accrocher. Il le lacha et récupèra la balle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:20

Taylor regarda le jeune homme marquait ce panier avec une facilité étonnante, en le voyant ainsi Taylor eu l'impression qu'il était né avec un ballon en main. Elle secoua la tête à cette idée puis rangea ce petit cahier dans son sac.

- Elle gère le budget de sa famille...

Lacha t-elle dans un long soupire avant de remettre une meche derrière ses cheveux et de regarder le jeune homme.

- Et toi ? Tu sèche ou tu as une heure de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:08

Evan venait de rattrapper la balle lorsque Taylor lui annonca qu'elle gèrait le budget de la famille.

**Aïe! Des parents absents ou bien peu responsables...**

Il se tourna vers elle et s'approcha

Et à voir ton air, ca n'a pas l'air simple...

Le jeune homme lui sourit et lui tendit la main d'un geste amical

Evan Silver

Annonca t-il en se présentant

Et j'ai une heure de fourche! Je ne peux me permettre de louper un cour... Sinon je suis privé de match! Et oui, le coach a des arguments de choc!

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:30

Taylor haussa les épaules, elle trouvait sa assez facile, du moins sa n'était pas hyper compliquer alors.

- Sa va...

Répondit-elle très simplement, Taylor n'était pas très bavarde, enfin au début, il fallait d'abord qu'elle se sente en confiance, après sa allait.

- Taylor James ! Je viens d'emmenager à Cherry City avec ma famille.

Elle rit doucement lorsqu'il lui expliqua qu'il n'avait pas le choix et que si il sechait il était privé de match.

- Accro au Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:42

Evan hocha la tête avec un petit sourire compatissant

Dans ce cas, Bienvenue!

Il se tourna à nouveau vers le panier et marqua un nouveau panier en faisant rebondir la balle contre le panneau.

Je dirais même plus... Le basket est accro à moi!

Il rit et alla rechercher la balle.

Tu verras, tu va te plaire à Cherry Town! C'est tellement relax qu'on a l'impression de vivre dans un monde à part... On est tous un peu déconnecté de la réalité!


Le jeune basketteur refit un ley up impressionnant et se tourna vers Taylor

Tu as déjà rencontré des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:58

Taylor trouvait bien qu'on se dépense autant pour un sport, sa lui faisait penser à sa soeur qui elle était accro à la danse, et ne cessait de repeter dans sa chambre le soir. Taylor était même obliger d'aller lui dire de se coucher, sinon elle ne pourrais pas s'arreter.

- Eh bien ! Quand tu sera célèbre, je pourrais me venter auprès de ma fille de t'avoir connu !

Un sourire illumina son visage, lorsqu'elle parlait de sa fille, elle ne pouvait que sourire.

- Euh... Je connais une certaine Brooke,qui m'as offert un job au café... J'en avais vraiment besoin en plus, elle m'as sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:08

Evan allait shooter lorsqu'il entendit Taylor parler de SA fille... Il se tourna vers elle lentement en froncant les sourcils.

Tu as une fille?

Il s'approcha en dribblant. Un petit sourire aux lèvres.

Brooke! ca m'aurait étonné que tu ne la connaisses pas! C'est certainement la fille la plus populaire du lycée! Et accessoirement, ma meilleure amie!

Il s'assit sur un banc en face de celui de Taylor

Tu travailles donc au Eloy's Café! Tu as bien de la chance... Ils ne cherchent pas spécialement beaucoup d'employer... c'est une affaire de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:12

Taylor se rendit alors compte de sa surprise, et elle le comprenait, puisque tout le monde réagissait ainsi lorsque celle-ci parlait de sa fille. Elle avait pris l'habitude.

- Oui, j'ai... j'ai perdu ma virginité à 16 ans, et ma fille en ai le résultat...

Elle baissa doucement la tête, puis la releva lorsqu'il parla de Brooke et de Eloy's café.

- Je sais, je suis ravie de travailler la bas, surtout que sa mère est vraiment gentille, elle me donne plein de conseille pour élever ma fille... et... enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:18

Evan sourit et lui lanca un regard compatissant.

Ca doit pas être facile! Je m'occupe de ma soeur que les Week End et encore mes parents sont là et je trouve ca super dur!

Il mit ses mains dans ses poches, faisant rouler le ballon au sol avec ses pieds

Tes parents t'aident ou bien ils ont été tellement en rogne quand ils ont apprit qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec cette histoire?
Si je demande ca, c'est parce que je connaissais une fille qui a eut le même problème... Ca peut toujours aider, les témoignages!


Il la regarda dans les yeux et haussa les épaules

Oui! t'es vraiment tomber au meilleur endroit qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:25

Taylor ne sut que repondre, parler de la mort de ses parents lui faisaient encore du mal. Elle n'avait jamais pleurer sur son sort, même si tout le monde lui disait que sa lui ferait du bien, elle a toujours essayé d'être forte, mais au fond d'elle, elle ne l'ai pas du tout. Elle est même très faible.

- Mes... Mes parents sont décédés, ma mère s'est fait tué, et mon père... Je... Enfin voilà, je m'occupe donc seule de ma fille et mes deus soeurs de 15 et 14 ans.

Elle haussa les épaules, étrangement, elle lui avait avoué ce qu'elle n'avait jamais dit à personne. C'était tellement facile de lui parlait, on a tellement l'impression d'être écouter, qu'on voudrait tout lui dire.

- Mon père n'était pas au courant qu'il avait une petite fille, je me suis enfuie de la maison avec un homme, lorsque j'avais 16 ans... Et j'ai laissé mes soeurs avec... avec cette personne que j'appelle père malgré tout...

Ses yeux brillaient, c'est comme si elle allait pleurer, mais elle se retenait comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:33

Evan se mordit la lèvre en se retenant de ne pas se frapper la tête contre le mur. Il n'y avait vraiment que lui pour rentrer dans le plat d'une manière aussi débile... Il comprit que Taylor venait de lui confier quelque chose de très intime pour elle et qu'elle semblait lui faire confiance. Evan avait cette capacité de mettre des gens à l'aise. Il se déplaca et se mit à coté d'elle. Le jeune homme passa son bras autour de ses épaules. Il devina assez rapidement quel genre d'homme était le père de Taylor.

Et tu es toujours avec le père de ta fille?

Il craignait la réponse mais autant tout savoir dès le début, au lieu de risquer de faire une prochaine gaffe.

Et tes soeurs vivent toujours avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:38

Taylor le regarda s'approchait, il était vraiment un chic type, elle regrette de ne pas l'avoir connu, lorsqu'elle avait vraiment besoin de reconfort, maintenant, sa allais mieux. Lorsque celui-ci passa son bras autour des épaules de la jeune femme, un sourire vraiment trè discret apparut sur son visage.

- Non, je n'étais que l'objet d'un paris, dans mon ancienne ville, j'étais en quelque sorte l'intello, la pauvre cruche, la dernière vierge, et son but c'était de me mettre dans son lit... Mais étrangement, il ne m'as pas abandonner après sa, il est resté avec moi mais quand ses parents ont aprris que j'étais enceinte...

Elle fixa alors le mur avant de terminer sa phrase.

- Ils lui ont interdis de me revoir... Mais il n'a même plus essayé de revenir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:46

Evan grimaca, ce type était vraiment le dernier des abrutits. Le basketteur n'était certainement pas le modèle du raisonnable, mais ca ne l'empèche pas d'avoir des valeurs et un minimum d'intelligence et de compassion!

J'espère que tu ne l'aimes plus... Parce que je m'apprêtais à sortir une demi-douzaine d'insultes plus cinglantes les unes que les autres!

Il rit et frotta affectueusement le dos de sa nouvelle amie.

Je suis certain que tu va me rire au nez parce que je ferais la même chose à ta place, mais...Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de vraiment bien pour s'occuper de toi et de ton enfant!

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:50

Elle n'était pas vraiment encore amoureuse de lui, elle avait un sentiment étrange envers lui, qu'elle même ne pourrait pas expliquer.

- Je ne sais pas si je l'aime encore, c'est dur à dire...

Taylor rit doucement à la dernière phrase d'Evan, même si en même temps elle savait que le seul père que Sunny voudrait, c'est le sien, le vrai. Mais il ne prendrait pas la peine de faire des recherches pour les retrouvers toute les deux.

- Bien, je crois, qu'on a assez parler de moi, parle moi plutot de toi, résume moi ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:01

Evan hocha la tête silencieusement, il pouvait tout à fait comprendre le sentiment de Taylor à l'égard du père de sa fille. C'était certain qu'elle éprouvait encore quelque chose pour lui. Il croisa à nouveau son regarda et acquiessa

Tu sais... Mon meilleur ami, Lucas, a une petite fille, dont il est le tuteur. Le père de la petite a abbandonné sa petite amie et l'enfant quand il a découvert qu'elle était enceinte. Lucas est tombé amoureux de cette femme qui est décédé peu de temps après. Maintenant Lucas s'occupe de la petite Zoey comme si c'était sa propre fille... Alors je suis certain que le meilleur père qu'elle aura jamais est Lucas et non pas cet imbécile qui l'a laissé tomber....

Puis le jeune homme baissa le regard sur son ballon avec un petit sourire

Et bien moi, je n'ai pas une vie extraordinaire à coté de toutes celle que tu vas rencontrer ici! Je suis Evan Silver, j'ai un père et une mère divorcé. j'ai une petite soeur du deuxième mariage de mon père et je m'entends bien avec ma belle mère! Ce n'est pas trop tragique comme biographie!

Il rit et se leva pour refaire un panier à trois points

Je suis dans l'équipe de basket, attaquant en second. Je sors avec une fille merveilleuse du nom de Lisa. Et je compte devenir pro!

Evan la regarda à nouveau avec un sourire sincère

Je suis plein d'ambition!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:06

Taylor écouta attentivement le jeune homme qui avait effectivement l'air plein d'ambition, il avait aussi l'air très heureux, bien plus heureux qu'elle, elle soupira discretement en pensant à ce fait. Peut être que sa famille était heureuse ? Mais elle l'était-elle vraiment ? Après tout, elle n'avait jamais fait la fête, ni jamais aller en boîte avec des amis. Elle secoua la tête à toute ses pensées et leva la tête vers le jeune homme.

- Tu as plutôt une vie tranquil !

Taylor haussa les épaules.

- Mais... Tu n'as pas de progés en dehors du basket ? Parce-que tu sais, ce n'ai pas une carrière très... Stable !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:14

Evan acquiessa avec un sourire lorsqu'elle conclu qu'il avait une vie tranquille

Oui plutôt! On pourrait croire que j'ai tout pour être heureux mais l'être humain est comme ca... On veut toujours plus!

Il rit et shoota à nouveau. Puis se tourna vers Taylor et hocha la tête avec une grimace

Je sais... C'est pour ca que je suis obligé je poursuivre les cours en parallèle. Je dois choisir des études à proximité d'une école pro! C'est pas simple mais bon... C'est vraiment ce que je veux faire, c'est la seule chose qui me rend vraiment heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:41

Taylor l'écouta parler, il disait sa comme si c'était son rêve depuis tout petit. Elle aussi avait un rêve, mais elle ne pouvait pas le réaliser à cose de sa petite famille.

- Et bien, tu as la tête sur les épaules, c'est bien !

Elle sourit doucement une fois de plus, Taylor ne souriait pas souvent, ou alors c'était des petits sourires crispés comme celui-ci. Sa fait tellement longtemps qu'elle n'as pas rit, ou encore sourit sans se forcer.

- Tu vis depuis longtemps à Cherry City ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:33

Evan la regarda au coin des yeux. Remarqua son sourire, un peu crispé, pas très naturel. Cette fille avait un poids lourd sur ses épaules. Ca ne devait pas être facile tous les jours. Il acquiessa avec un sourire quand elle dit qu'il avait la tête sur les épaules.

Depuis à peu près toujours!

Il rit en haussant les épaules

Je me sens bien ici, je n'ai même jamais pensé partir!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:48

- Je comprend, moi aussi je pensé ne jamais quitter ma ville natale, mais il en fut autrement...

Elle haussa les épaules, laissant echaper un soupire. Elle se leva alors, pour descendre vers le jeune homme. Elle lui prit la balle.

- Petite, je jouais souvent avec mes soeurs, on avait un panier derrière la maison !

Elle regarda le panier puis lança le ballon, qui atterit droit dedans, si sa avais été un match, Taylor aurait marqué trois points.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:29

Evan la suivit des yeux lorsqu'elle marqua un panier à 3 points, il siffla d'admiration

Pfeu! Pas mal! T'as pas perdu la main!

Il sourit et lui fit un clin d'oeil. Son regard se balada sur l'heure digitale indiqué en haut sur le mur. Il avait cour dans 10 minutes...

Et ben, le temps passe plus vite que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:20

Taylor sourit et pour la première fois depuis qu'elle avait mit les pieds dans ce gymnase, son sourire n'était pas crisper, ou forcer.

- Merci !

Elle regarda elle aussi l'horloge, elle devait reprendre les cours dans quelques minutes. Elle alla ramasser le ballon, qu'elle envoya à Evan.

- Bien, je vais y aller...

Elle alla dans le gradins chercher sa sacoche, qu'elle mit sur son épaule.

- J'espère qu'on se reverras....

Elle se dirigea vers la porte et dit avant de sortir :

- Merci, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





A une heure, ou il n'y a personne Empty
MessageSujet: Re: A une heure, ou il n'y a personne   A une heure, ou il n'y a personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une heure, ou il n'y a personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry High School :: Exterieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser