WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:29

Sam avait un production a faire mais bon sont sujet était plutot vaste et donc elle avais eu besoin de la bibliothere pour l'aider dans c'est recherche. Hum il devait bien y avoir des petite merveille dans se coin la. *Non mais vener pas me dire que dans tout se monde de livre il n'y aurat rien sur l'anti-matiere j'en mange mon chapeau* pensat-elle un peut fatiguer de chercher. Voila pres de trente minute qu'elle cherchait des bouquin qui en vailent la peine et elle ne trouvait rien au grand malheur de la jeune femme qui commencais a désespérer. "non mais qu'elle proffesseur peut te donner un travail a faire sur quelque chose dont on ne trouve aucune information" finit-elle par jurer. (Dsl manqe d'inpis)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:21

Evan avait une montagne de devoir a rattrappé. Sa manière de toujours tout remettre au lendemain était en train de bien l'avoir... Lorsqu'il se décida enfin a commencé son exposé prevu depuis un mois pour la semaine prochaine et dont il n'avait pas encore trouvé le sujet, il se précipita à la bibliothèque, se disant que le premier livre qui expliquerait un sujet de BIO de A à Z serait parfait. Il se retrouva donc au même rayon que Sam et l'entendit jurer. Il la regarda et se souvint d'elle. Une pompom girl très sympa et ouverte, un peu garçon manqué par moment.

C'est le premier symptome d'un travail en bio prévu pour la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:09

C'est le premier symptome d'un travail en bio prévu pour la semaine prochaine? Et se fut Sam qui sursautat de surprise. "Ha..." elle se retournat pour tomber droit su Evan un des basketteur si elle ne se trompait pas bah pourquoi elle se trompêrait tout les mecs de l,équipe était mignon a leur facon et celui-ci était mignon aussi alors c'était forcément l'un d'eux. "Nan travail D'astronomie bidon sur l'anti-matiere" heu theme bizarre court bizarre pourquoi avait-elle pris se court en option c'était bidon, ennuyeux a mourrir et de plus elle détestait le prof alors sa prommettait. "Je supose que toi c'est court de bio qui fais que tu sois dans cette piece bourrer de livre a la noix?"

(Dsl peut pas faire mieux je doit aller au boulot... rah finalement tout m'emmerde today)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:06

Evan mit ses mains dans ses poches et acquiessa

Astronomie? Ils font des cours d'astronomie? Hè bien, Tu étais motivée lors des inscriptions!

Il hocha la tête affirmativement en grimaçant et en laissant échapper un soupire

Bingo! Enfin, il faut ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:56

Astronomie? Ils font des cours d'astronomie? Hè bien, Tu étais motivée lors des inscriptions! Sam fit un moue dégouter la il avais tord car la seul raison qu'elle avais pris le court c'était aprce qu'elle pensait que elle ne fouterait rien dans se court autre que parler d'étoile et bah mademoiselle c'était fichtrement tromper... "Heu nan j'était pas motiver le moin du monde... je pensais pas que foutait quelque chose de sérieux dans se court et la trop tard pour reculer." et pour s'etre fais tromper sa elle était servit non mais sérieux qui penserait que pour étudier les étoile fallais étudier physique, chimie, mathématique et bio Hello c'était sincerement pousser un peut loin non?

Bingo! Enfin, il faut ce qu'il faut... Elle fit un sourire peu convaincu et si on ne remettait tous simplement pas nos devoir sa donnerait quoi? sa elle en avais aucune idée mais bon elle ne voulais aps tenter l'expérience alors tres peut pour elle merci. "Mouais."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:16

Evan rit et hocha la tête

Dans ce cas je te souhaite bonne chance!

Il coupa court à la conversation. Il avait encore pas mal de travail et il était décidé à finir son exposé dans les jours qui viennent. Et quand le jeune homme se met quelque chose en tête, il arrive toujours à ses fins. Hélas, aujourd'hui, son ésprit était occupé par Lisa, sa petite amie dont il n'avait pas de nouvelle depuis... 2 heures Suspect !

Il se dirigea vers les livres de bio et vit une encyclopédie énorme sur le sujet. Il l'ouvrit tourna les page et décida de se mettre au travail sur le métabolisme de la cellule où quelque chose comme ca... En fin bref, au moins, il avait du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:52

Dans ce cas je te souhaite bonne chance! Elle fit un sourire en repartant a la chasse au livres et dit. "J'en aurait de besoin." Elle n'avais pas tout a fais tord la dessus un simple livre lui semblais impossible a trouver mais bon soudain elle eu un coup de chance et trouvat un livre sur le theme qu'elle utilisait. "Bingo"

Elle se dirigeat vers une table et se mit a le regarder un peut tentant de trier les info qu'elle comprenait de ceux beaucoup trop avancer dans la matiere pour meme tre comprit par un théoricien. car il fallais dire que sont prof avait le don pour donner des sujet dificile a comprendre.. "Bon dit moi donc comment je suis censer comprendre l'anti-matiere si elle ne se voit pas?" Posat-elle plus a elle meme qu'au livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry High School :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser