WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zoey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Zoey Empty
MessageSujet: Zoey   Zoey Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:48

Nom du personnage :
Preston

Prénom du personnage :
Zoey

Surnom(s) :
Zozonette, Zozo... ect.

Age :
2 ans

Famille :
Sa mère Lana qui est malheureseument decédée.


Un père qui n'a pas donner de nouvelle bien avant sa naissance.


Lucas qui est à présent son tuteur légal.


Nationalité & Origine :
Francaise

Etat Civil :
Enfant

Métier :
Aucun

Caractère du personnage :
Zoey est une fillette douce, et très dynamique. Elle est de temps en temps très impulsive bien qu'elle cache en elle une grande timiditée. Elle est aussi rêveuse que curieuse. Malgré tout cela, Zozo reste courageuse. Elle n'a peur de rien et aime bien decouvrir les chose par elle-meme, sans l'aide de personne. Meme si elle aime etre entourer de gens. Toujours souriante, Zozonette est une fille super enjoue qui bouge sans cesse. Elle est souvant dans la lune a revesser qu'un jour un prince va se marier avec elle et qu,elle va devenir une princesse.

Histoire du personnage:
Zoey n'a pas toujours eut la vie rose comme on dit, elle est issut d'un très jeune couple inconscient qui finira finalement par se séparer à l'annonce de leur bébé, le père ne donnera d'ailleurs plus jamais de nouvelles à partir de ce jour. La mère de Zoey sombra alors dans la déprime, devait-elle vraiment affronter seule cet enfant ? Même avec l'aide de ses proches cela risquait d'être plus que difficile pour elle ... C'est lors d'un banal jour de marché que Lana ( La mère ) rencontra le jeune Lucas Smith avec qui elle filera le parfait amour durant quelques semaines jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle était enceinte, et malgré tout, ils resteront ensembles durant les 8 derniers mois de grossesse. Lucas lui avait promis. Il éleverai cet enfant comme sa propre fille ... Le grand jour arriva alors, mais de très mauvaises conditions d'accouchement entrainèrent la mort de la jeune Lana. Lucas le vécut comme un drame, son père maintenant celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il sombra de nouveau dans la drogue et l'alcool durant plusieurs mois, mais sa mère lui fit réouvrir les yeux le jour où la jeune Zoey s'était retrouvée seule dans un appartement avec un Lucas quasiment mourant ... C'est à partir de ce moment là, qu'il se prit enfin en main et décida d'élever du mieux qu'il pouvait celle qui était à présent ... sa fille.

Présentation physique du personnage :
Toujours souriante, Zoey est une jeune fille très mignonne pour son jeune âge ... Zoey, avec son enorme charme de petite fille de 2 ans, reussit a seduire tout le monde. Elle est toujours bien habiller avec des vetements super mignon et a la mode par son papa (Lucas). Elle ne lui ressemble pas du tout puisque ce n'est pas son pere biologique. Mais ca, elle l'ignore encore. Une petite fille au cheveux bruns e les yeux de la meme couleur, sourit en permanance. Elle est tres petite pour son age. Mais ca la laisse indifferente parce qu,elle se fou un peu de ce que les autres pensent.

Réservation d'avatar :
L'avatar que Lucas a mis. Je ne sais pas c'est qui et il ne l'a pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Zoey Empty
MessageSujet: Re: Zoey   Zoey Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:29

Bienvenue tOua ! L'avatar est by me, j'lai trOuver sur un site vestimentaire genre les trois suisse, etc... lOol ! S'tu veu j'te fait un nOuveau kit, paske celui la lé vieux mDr ! Je valide ! Let's Play !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
 
Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gllery de Zoey
» Avec Zoey du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Administration :: Registre des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser