WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas
xAdMiN-0ver-d0zeRx
xAdMiN-0ver-d0zeRx
Lucas


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : °Oo oO°
Age : .:: 19 ans ::.
Date d'inscription : 11/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Mère /! Suite de la famille prochainement /!   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:29

Mère

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Rad5D543

Nom du personnage :

Smith

Prénom du personnage :

Karen

Surnom(s) :

Kary ...

Age :

39 ans

Famille :

  • Divorcé de Dan Prewett.

  • Lucas son fils.

  • Jayce sa fille.


Nationalité & Origine :

Française

Etat Civil :

Divorcée

Métier :

Gérante d'un café

Caractère du personnage :

Karen est une femme plutôt reservée qui a beaucoup de mal à s'imposer aux autres, elle sait pourtant se faire remarquer grâce à son caractère plus que marqué. Cette femme peut donner l'apparence d'un petit bout de femme sans défenses qui a besoin qu'on la protège ce qui est parfois sûrement vrai, mais contrairement aux préjugés reçus ... Karen sait très bien se faire comprendre et se faire respecter. Elle peut se débrouiller seule merveilleusement bien et ses enfants Lucas et Jayce sont cependant là pour l'épauler quand elle en a besoin ...

Histoire personnelle du personnage :

/!\ A voir pour celui ou celle qui prendra ce rôle pour tout de même lui laisser une certaine liberté de RP dans le forum ... Juste signaler qu'elle est divorcée de Dan Prewett qui dècedera 3 années plus tard d'una ccident de la route. /!\

Présentation physique du personnage :

Karen est une femme toujours souriante, presque toujours à l'écoute des autres. Elle possède un visage rayonnant de bonheur malgré les nombreuses épreuves difficiles qu'elle aura dut traverser. Elle garde une bonne ligne grâce au sport qu'elle pratique de temps à autre ... ect

Réservation d'avatar : Diane Kruger
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://brav3ry.skyblog.com
Lucas
xAdMiN-0ver-d0zeRx
xAdMiN-0ver-d0zeRx
Lucas


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : °Oo oO°
Age : .:: 19 ans ::.
Date d'inscription : 11/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:21

Petite-Soeur Jayce, Fille Lucas

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ 045us5ri

Nom du personnage :

Preston

Prénom du personnage :

Zoey

Surnom(s) :

Zozonette, Zozo ... ect

Age :

2 ans

Famille :

  • Sa mère Lana qui est malheureseument decédée.

  • Un père qui n'a pas donner de nouvelle bien avant sa naissance.

  • Lucas qui est à présent son tuteur légal.


Nationalité & Origine :

Française

Etat Civil :

Enfant

Métier :

Aucun

Caractère du personnage :

Zoey est une fillette douce, et très dynamique. Elle est de temps en temps très impulsive bien qu'elle cache en elle une grande timiditée. Elle est aussi rêveuse que curieuse. Malgré tout cela, Zozo reste courageuse.

Histoire personnelle du personnage :

Zoey n'a pas toujours eut la vie rose comme on dit, elle est issut d'un très jeune couple inconscient qui finira finalement par se séparer à l'annonce de leur bébé, le père ne donnera d'ailleurs plus jamais de nouvelles à partir de ce jour. La mère de Zoey sombra alors dans la déprime, devait-elle vraiment affronter seule cet enfant ? Même avec l'aide de ses proches cela risquait d'être plus que difficile pour elle ... C'est lors d'un banal jour de marché que Lana ( La mère ) rencontra le jeune Lucas Smith avec qui elle filera le parfait amour durant quelques semaines jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle était enceinte, et malgré tout, ils resteront ensembles durant les 8 derniers mois de grossesse. Lucas lui avait promis. Il éleverai cet enfant comme sa propre fille ... Le grand jour arriva alors, mais de très mauvaises conditions d'accouchement entrainèrent la mort de la jeune Lana. Lucas le vécut comme un drame, son père maintenant celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il sombra de nouveau dans la drogue et l'alcool durant plusieurs mois, mais sa mère lui fit réouvrir les yeux le jour où la jeune Zoey s'était retrouvée seule dans un appartement avec un Lucas quasiment mourant ... C'est à partir de ce moment là, qu'il se prit enfin en main et décida d'élever du mieux qu'il pouvait celle qui était à présent ... sa fille.

Présentation physique du personnage :

Toujours souriante, Zoey est une jeune fille très mignonne pour son jeune âge ... ect

Réservation d'avatar : Trouver sur le net grâce à Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brav3ry.skyblog.com
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:31

Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Maya
--> UnE bOuIlLe PaRfAiTe <--
--> UnE bOuIlLe PaRfAiTe
Maya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:32

euhh pourquoi tu dis que c'est la petite soeur de Jayce, ce n'est pas censé etre sa tante?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:49

Je sais pas, mais c'est qui la petite sur mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:52

Personne, c'est quelqu'un trouver en surfant... N'hésite pas si tu trouves quelqu'un de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:02

Non, c'est beau. J'aime l'image c'est juste que je voualsi me faire une signature mais j'ai eu une idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\   Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère /!\ Suite de la famille prochainement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Administration :: Règlement :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser