WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Le matin   Le matin Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:23

Un horrible bruit sonne dans la villa des Smith. Ce bruit, c'est le réveil de Jayce, qu'elle fait valser d'un revers de main, pour qu'il arrete de sonner. Elle se lève péniblement, et jète un coup d'oeil dans la glace. Même au réveil, elle était belle. Elle prend une douche, se fringue d'une jupe noir, et d'un dos-nu rouge, de fine dentelle. Elle descend à la cuisine, se fait deux excellentes tartines de Nutella. Jay' se dirige ensuite vers le bar, et pose ses fesses sur un de son tabouret, et savour le met le plus délicieux au monde: le Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:15

Zoey se reveilla en entandant Jayce prendre sa douche. Le bruit de l'eau l'avait reveiller. Elle se leva et essaya de sortir de son lit. Elle esseya a plusieurs reprise et fini par tomber en bas. Elle se re;ev un peu assomer par le choc et decendit les marches sur les fesses Elle se laissa glisser jusqu'en bas. Rendu en bas, elle appercut Jayce, assise en train de manger sa tartine au Nutella. Elle s'apporcha d'elle et voulu monta sur le tabouret a cote mais ne fut pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:23

Jayce vit Zoey débouler les ecanliers sur ses fesses. C'est fou ce qu'un bébé pouvait faire à cet age-là!! Elle rit quand lel vint vers elle, puis la regarda essayer de monter au tabouret. Jayce en descendit, puis pri Zozo dans ses bras, en souriant. Elle lui frotta son nez contre le sien.

-Tu sais que tu est trop mignonne toi!!

Jay' était fière d'avoir une nièce aussi joli. Elle lui fit un petit calin, puis, pour l'amuser, lui fi faire l'avion, ce qui plaisait toujours à Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:42

Zoey se laissa prendre et prota son nez a celui de Jayce. Elle adorit sa tante, elle etait toujours gentille avec elle. En plus, elle s'occupait d'elle quand son papa, Lucas, dormait encore.
Quand Jayce lui fit l'avion, Zozonette ce mit a rire. Elle adorait ce jeu. Elle avait vraiment l'impression de voler dans le ciel, meme si le ciel etait assez bas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:56

Jayce rit avec sa nièce, qu'elle adorait aussi.

-Ton père n'est pas encore réveillé?

Elle savait que, d'une certaine manière, Zoey comprenait ce qu'elle voulait dire. Entre sa nièce et elle s'était installé une sorte de language, mais avec des regards!! Elle lui sourit, en la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:00

Zoey fit signa de "non" de la tete pour faire comprendre a Jayce que son papa dormait encore. Pour une fois, elle ne l'avait pas reveiller en se levant, ce qui etait rare.
Apres que Jayce l'eut serrer dans ses bras, Zoey voulut s'aseoir sur la tabouret a cote de celui de Jayce. Le tabouret etait fait specialement pour ne pas que Zoey tombe en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:19

Jayce comprit que Lucas n'était pas encore reveillé. Quand Zozo voulut s'assoir sur le tabouret, elle la déposa délicatement dedans, après lui avoir fait un petit bisou sur le nez. Puis elle s'assit sur le sien, puis lui dit.

-Tu as faim, ma zozonette?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 7:56

Zoey se placa confortablement sur son tabouret et lorsque Jayce lui demanda si elle voulait manger, Zoey repondit:
-Oui, Oui! dit-elle tres fort en tappant des mains.
Elle avait vraiment faim. D'habitude, a cette heure-la, elle avait deja mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:00

Jayce sourit en regardant Zozonette taper dans ses mains, comme une petite folle.
Elle alla vers le frigo, l'ouvrit, et en sortit un petit pot pour bébé, le genre de truc qui était infecte!! Jay' regarda alors Zozo, puis elle prit le pain, en coupa des petits bouts, puis mit sur chacun d'eux une cuillérée de Nutella. Si Lucas la voyait donner du Nutella à sa fille, il la tuerait! Mais il fallait bien que Zoey goute à la merveille des merveilles!!
Elle lui tendit un morceau de pain tartiné de Nutella, puis attendit de voir si elle aimait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
xAdMiN-0ver-d0zeRx
xAdMiN-0ver-d0zeRx
Lucas


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : °Oo oO°
Age : .:: 19 ans ::.
Date d'inscription : 11/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:40

Lucas s'apprêtait à saisir la coupe qu'il venait de remporter quand une horrible sonnerie se mit à retentir dans sa tête, cet horrible bruit l'obligea même à sortir de son rêve pour reprendre cour avec la réalité de la vie. Il donna un grand coup sur le réveil qui produisait ce fameux son puis poussa un gémissement en guise de réponse à l'objet. Il resta 5 bonnes minutes dans son lit sans bouger puis finit enfin par se lever. Lucas enfila un simple t-shirt blanc et descendit en direction de la cuisine ne se rendant même pas compte qu'il était en boxer ...

Il traversa la pièce sans remarquer Jayce et Zoey puis il se servit un verre de jus d'orange quand il les aperçut, il resta planter là à les regarder sans rien dire quand la boisson se mit à déborder du verre ...

~ Wow wow wow ! lança t-il surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://brav3ry.skyblog.com
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:54

Jayce s'apprêtait à regarder Zozonette manger quand elle vit Lucas, en boxer, rentrer dans la cuisine, sans faire attention à elles. Elle le regarda se servir un verre de jus d'orange, puis quand il les apperçut, elle ria.

-T'as oublié de t'habiller, frérot!

Puis elle se rendit compte qu'elle donnait du Nutella à manger à Zoey, et qu'elle n'avait pas le droit. Elle lui reprit les tartines des mains, avant qu'elle n'ai pu les manger. Puis elle regarda Lucas, en fesant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
xAdMiN-0ver-d0zeRx
xAdMiN-0ver-d0zeRx
Lucas


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : °Oo oO°
Age : .:: 19 ans ::.
Date d'inscription : 11/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:17

Lucas reposa par la suite la bouteille de jus d'orange dans le frigo tout en attrapant une éponge pour nettoyer ce qu'il avait fait quelques secondes plus tôt quand Jayce lui fit remarquer qu'il n'était ... qu'à moitier habillé. Il baissa la tête et grimaça quand il vit son boxer, puis finit par hausser les épaules, après tout il se balladait comme il voulait chez lui non ? Il tenta une diversion quand il aperçut Jayce avec des tartines de Nutella à la main, l'air genée ...

~ Depuis quand est-ce que l'on a du Nutella à la maison ? lança t-il en regardant Jayce puis Zoey alternivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brav3ry.skyblog.com
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:40

Jayce étouffa un rire, puis regarda Zozo, à la recherche d'une quelquonque aide ou réponse. Mais elle se rapella que Zoey n'était qu'un bébé, alors elle se tourna vers Lucas, se pinçant les lèvres, et inventant un gros mensonge, elle dit.

-Mon prof de philo m'a demandé de faire un devoir sur la chose la plus délicieuse au monde, alors j'ai acheté un pot de Nutella pour décrire le gout qu'il avait...

Elle essaya de ne pas rire, mais quelques sourires d'amusement pointaient sur son visage. C'était le mensonge le plus absurde, et surtout le moins convaincant qu'elle n'avait jamais inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
xAdMiN-0ver-d0zeRx
xAdMiN-0ver-d0zeRx
Lucas


Nombre de messages : 40
Age : 32
Love : °Oo oO°
Age : .:: 19 ans ::.
Date d'inscription : 11/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:57

Lucas reposa l'éponge près du lavabo puis tout en regardant les deux jeunes filles, il commença à boire son verre de jus d'orange qu'il termina d'ailleurs en très peu de temps. Il passa une main dans ses cheveux puis vint les rejoindre en prenant place sur une des chaises encore libre. Il observa durant un petit moment, jsute le temps qu'il fallait pour comprendre que Zoey et Jayce se payait sa tête mais il était bien trop tôt pour que Lucas puisse se mettre à leur expliquer à quel point le Nutella était mauvais pour ... la ligne.

~ Je vois je vois et ... je suis quasiment certain qu'il t'a bien precisé qu'il devait y avoir un cobaye pour goûter la chose la plus délicieuse au monde n'est-ce pas ?! Sans attendre de réponse de sa part, Lucas se leva et atrappa des mains de Jayce les deux tartines qu'il commença à manger le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brav3ry.skyblog.com
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:03

Jyace sourit quand Lucas lui dit qu'il fallait un cobaye. Mias quand il lui prit les tartines des maisn, elle ouvrit la bouche, et le regarda avec de gros yeux.

-Je te signale que c'étaient MES tartines!! C'est moi qui les aie préparées!!


Elle le regarda, avec une envie de meurtre. Toucher à son Nutella était un crime pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
~Smilies girl~
~Smilies girl~
Zoey


Nombre de messages : 47
Love : mon papa et ma tante
Age : 2 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:26

Zozo regarda son pere et sa tante alternativement pour savoir ce qui allait se passer entre eux. Zoey commmenca a avoir tres faim et Jayce lui avait enleve les tartines au nutella qu'elle n'avait meme pas eu le temps d'en manger un petit morceau. Elle se mit a cogne sur le comptoir.
Zé faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-wolrd.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le matin Empty
MessageSujet: Re: Le matin   Le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Logements :: Villas :: Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser