WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sam Mc Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

Sam Mc Adams Empty
MessageSujet: Sam Mc Adams   Sam Mc Adams Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:54

(Note: Affinités : Meilleur amie de Claire)
Nom du personnage :Mc Adams

Prénom du personnage : Sam Lilianne

Surnom(s) : Sam n'étant pas un nom que l'on peut surnommer facilement les gens on plutot tendance a dire SM ou meme Sammy par moment mais le plus commun étant Cherry mais bon trouver autant de surnom que votre imagination peut en trouver.

Age : 19 ans

Famille : Sam est la fille d'un riche publiciste venue d'angleterre pour faire fortune et d'une simple femme d'affaire de nationaliter Irlandaise venue elle pour avoir un bon boulot qui lui donnerait du plaisirs a travailler. De plus Sam est la petite millieux entre deux garcons elle a un frere d'une année plus jeune qu'elle et un frere qui est exactement 11 mois plus vieux qu'elle.

Nationalité & Origine : Sam est de nationaliter anglaise car elle est née en angleterre mais c'est origine sont irlandaise.

Etat Civil : Célibataire mon coeur

Métier : La jeune femme est aussi Dj quand on le lui demande ou bien tout simplement musicienne par d'autre moment mais tres rarement

Caractère du personnage : Plutot de nature douce et adorable a la fois les gens semble l'adorer des les premier instant quoiqu'elle ne sois pas toujours la petite fille gentille que l'on croit car elle peut tres bien est mesquine et méchente du moin si on la provoque sinon elle est aussi doux qu'un golden Retriever de plus elle est sociable, et toujours souriante et cela ammene les gens a se confier tres facilement a elle et avec confiance car jamais elle n'oserait redire un socret que on lui dirait. c'est ainsi qu'elle c'est vite fais des amis(es). Ne nature un peut direct et aventureuse elle aime sentir l'adrénaline pomper dans c'est veine et ainsi n'hésite jamais a faire quelque chose de completement cinglé toutefois elle a une sacro sainte horreur de l'eau profonde au point ou s'en est une phobie et par moment sa enrage la pauvre jeune femme. La jeune McAdams accorde sont aprdons facilement mais elle n'a toutefois pas une poigner dans le dos et donc si vous la trahisser oublier qu'elle vous fassent confiance a nouveau se serat tres difficile pour vous. Et de plus il faus ajouter qu'elle est tres peu patiente et qu'elle n'a pas la langue dans sa poche pour ainsi dire elle n'hésiterat pas a vous dire vos quatre vériter.

Histoire personnelle du personnage : La jeune femme est née a Londre en Angleterre quoi qu'elle est rester jusqu'a l'age de huit ans a Dublin en Irlande avant d'amménager ici a Cherrie Town mais si on commencait par le début qu'en dirrier vous. ou non mieux laisser la vous dire sont histoire.

" Bonjour je suis Sam et ce n'est pas le diminutif de Samantha mes parent mon réellement appeler Sam et j'adore mais voila je suis née le 10 mais 1987 onze moi exactement apres mon frere Darren avec qui je suis le plus pres ouais il est par moment trops protecteur mais bon on l'aime comme sa non? Mais bon je suis née dans la petite ville de Londre meme si petite est un doux eufémisme bref vous voyer je suis une véritable petite British élever en Irlande le pay de ma mere. Du moins jusqu'a l'age de mes huit ans car mon pere Publiciste de Renom voulais du Renouveau et Cherrie Town semblais l'attirer beaucoup plus que New York ou meme Las Vegas alors c'est ici meme que l'on est amménager moi Darren et Colin le petit Dernier ou en d'autre mots le souffre doulheur a moi et Darren. Ouais on c'est beaucoup amuser a le torturer et encore aujourd'hui sa nous amuse de le faire.

Bref je doit etre née pour danser ou meme jouer du piano... Bah en fais le Piano c'est ma mere qui a exiger sa mere a elle était pianiste et elle meme jouait du piano et il se devait que toute femme dans la maison en joue meme si je n'y suis pas rester accrocher j'avout que pour me relaxer ou bien faire fuir les émotion j'en joue sa me libere et je réussis alors a me calmer au grand bonheur des parents car il parrait que quand je pique une crise rien ne peut m'arreter bah je vais vous dire franchement il n'on pas tord. J'ai déja frapper mon pere une fois quand il m'avais un peut trop provoquer bon d'accord c'est moi apres qui est eu la fesser mais sa m'avais défouler.

C'est a l'age de 6 ans que j'ai commencer la danse et la preuve que j'y tient encore je suis devenue Pom-Pom Girl et ne venez pas me dire que ce ne sont que les petite blonde idiote qui en font je ne suis ni blonde ni idiote alors ravaller vos mots mes tres chere. c'est aussi a 6 ans que j'ai commencer L'école et depuis j'y vais toujours que vouler vous apres la graduation du secondaire ou du Lycée c'est vous qui choisisser bah il y a l'universiter et d'ailleurs je me dirige vers des étude en art en chorégraphie plus précisément comme je suis plutot douer la dedans. Oui depuis que j'ai eu mes 13 ans les troupe de danse dans lesquelles j'ai fais partit mon souvent utiliser pour monter une chorégraphie et j'adore le faire j'avoue et mon but premier est de faire une chorégraphie pour une show de musique. Sa doit etre super.

Petite fille j'était tenace et agile je pouvais facilement me déprendre de tout mes pétrin c'était a croire que jamais je ne paierait la note pour mes coup pendable car avec mes frere on en a fais sa croyer moi on est pas des petits anges. Mais bon pour mon histoire je doit vous dire qu'elle est plutot banale ho bien sur il y a eu des petite plante des coeurs briser surtout le miens car je ne suis fais avoir par les garcons tres souvent et depuis je reste craintive en amour mais pour le reste autre vous dire que j'ai peut de l'eau profonde depuis toute petite ou mes parents m'avais ammener en bateau de croisiere et qu'un mecs a accrocher ma mere au point ou je suis tomber a l'eau dans la piscine... et hum depuis j'ai peur de l'eau profonde et je n'arrive pas a m'en défaire souhaitons qu'un jour sa s'arrenge car malgrer qu,on est une piscine chez moi j'y vais peut souvent et jamais sans mon frere Darren bah ouais j'ai au moin confiance dans un homme."

Pour en savoir plus le mieux est de connaitre la jeune femme ou d'aller la rencontrer.

Présentation physique du personnage : Une grande taille? une taille fine? ou un simple mélange aristocratique et a l'américaine pour vous servir? Et bien la jeune femme est souvent remarquer pour sont grand regard mi-noir mi-bleu pétillant et toujours alerte. Elle n'y peut rien les gens le remarque un point c'est tout. Mais sa belle cheveulure Noir douces ni raide ni friser vous donne tout simplement envit d'y glisser vos doigt a l'intérieur car ils sont doux et soyeux. En somme si on y ajoute une grandeur d'environ 5 pied 9 pouce et un poids de 115 livres toute mouiller agensser d,un style bien a elle s'étallen vers le rock mais le style Styler car elle porte beaucoup plus les vetement a la derneire mode des couturier. Bref si vous mélanger le tout vous vous retrouver devant une jeune femme plutot charmante jamais trop maquiller du moin toujours maquiller a point jusqu'a vous faire demander il y a t'il une seul fois ou elle n'a pas eu l'air classe dans c'est vetement. Tous semble bien lui aller. Et sont grand sourire Honnete lui vous le dit bien on peut lui faire confiance sans crainte.

La jeune femme a aussi un taille svelte, souple et gracieuse voila un peut pourquoi elle peut dancer avec autant de grace et d'agiliter.

Réservation d'avatar : Evangeline Lilly


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sam Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Sam Mc Adams   Sam Mc Adams Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:21

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche..!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Sam
^_^MiSs ChErRy ^_^
^_^MiSs ChErRy ^_^
Sam


Nombre de messages : 45
Love : Célibataire mon coeur
Job : Dj, Musicienne a temps partiel
Age : 19 douce année
Date d'inscription : 27/06/2006

Sam Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Sam Mc Adams   Sam Mc Adams Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:03

Bon j,ai terminer mais pour se qui est de la correction mon programme vien de me lacher je m'excuse si c'est donc plein de faute je n'arrive pas a réouvrir mon correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Sam Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Sam Mc Adams   Sam Mc Adams Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:12

Pas grave ! ^^

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sam Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Sam Mc Adams   Sam Mc Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Mc Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Administration :: Registre des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser