WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit, seul et Abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:05

Cela faisait quelques jours que Cannelle attendait ici, se roulant sur le dos par ci, grattant le sol par là.. Elle n'attendait pas particulièrement que quelqun la remarque, vu sa tristesse lorsque son ancienne famille l'avait abandonnée. Mais elle ne résistait pas à faire son "sourire" de chaton lorsque quelqun passait. Elle sautillait dans tous les coins de sa cage au lieu de s'abattre sur son pauvre sort. Elle se coucha finalement sur le dos, dans un coin, et ferma doucement les yeux, s'imaginant dans une clairière déserte..
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:14

Cela faisait plusieurs jours que Brooke ne l'avait pas fait sortir un petit peu et lorsqu'il avait vu la fenêtre de la chambre entr'ouverte il n'avait pas put résister à l'appel de la liberté.
En marchant où ses pattes le mèneraient il se retrouva en face d'un grand batiment sur lequel on pouvait lire S.P.A. Banzai ne connaissait pas cet endroit, il était temps d'y remèdier surtout qu'à l'interrieur il semblait avoir du mouvement. Des bruits d'animaux se faisaient entendre.
Une dame entra et dut ouvrir la porte d'entrée, Banzai en profita pour se faufiller par l'ouverture. Petit comme il l'était personne ne le remarqua et il avanca en suivant ce que son ouïe lui disait. Il arriva dans une grande salle où des tonnes de cages étaient entreposées à l'interrieur, chiens, chats et divers animaux sans maîtres se battaient pour le regarder. Lui qui était libre et à seuleument quelques mètres d'eux.
Il s'aprocha d'une cage où un chaton était couché sur le dos.


*Peut être qu'elle dort!*

Il inclina la tête sur la droite avant de se décider à appeler le chaton

-"Hey, salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:56

Cannelle était toujours couchée sur le dos, lorsqu'elle entendit un de ses compatriotes :p l'appeler. Elle ouvrit doucement un oeil, puis l'autre, avant de se retrouver en face d'un chaton blanc neige qui marchait sur le plafond^^.

*Pourquoi il est à l'envers celui là ?*

Elle se remit sur ses pattes, et cligna des yeux quelques fois avant de les ouvrir. Elle fit un 'sourire'-chat à l'inconnu, et lui répondit

- Coucou ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas dans une cage aussi ?

Elle passa une patte dans sa fourrure, et entrepritd'essayer d'attrapper l'espère de saucisson qui pendait de son dos ^^. Son instinc de chasse reprenant le dessus, elle se mit à tourner en rond, avant de se retourner vers l'inconnu

- Sinon, Comment tu t'appelles ? Où tu vis ?

Elle avait l'habitude de poser plusieurs question à la fois, et espérant qu'il ne s'en sentirais pas trop troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:49

Il la regarda d'un air troublé alors qu'elle était encore sur le dos. Il répondit à son sourire avant de s'assoir en face d'elle. Elle lui posa plusieurs questions en même temps, surement un chaton stressé. Décidement les humains déteignaient bien sur leurs animaux de compagnies.

-"Ben je suis parti faire un tour alors que ma maîtresse a laissé la fenêtre ouverte de sa chambre et puis je suis arrivé ici, je ne connaissais pas l'endroit et j'ai entendu des aboiements et des miaulements donc j'ai décidé de visiter. Et puis une cage, pourquoi faire? C'est bien mieux quand on peux aller où on veux chez notre maître. Pourquoi ton maître t'enferme à toi? T'as pas été sage?"

Banzai se rendit compte que lui aussi posé beaucoup de question. La situation, aussi bizarre soit elle, l'intriguait et il voulait en savoir plus. L'endroit était tout aussi bizarre et il voullait savoir pourquoi tous les animaux présents avaient aussi peur.

-"Moi je m'appelle Banzai et j'habite chez ma maman, Brooke. Et toi, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:00

Elle s'assit bien droite en face du petit chaton, et le regarda attentivement. Quoi de plus normal qu'un chaton qui proite de la vie? Elle entreprit de se lècher soigneusement le dos, avant de retourner la tête vers Banzaï.

- .. Euh.. en fait, j'ai pas de maître. Ici, on met tous les animaux qui n'ont pas de famille pour que des gens puissent les adopter. Et puis la cage, je crois que c'est pour pas qu'on les embête et nous rendre fous en tournant en rond comme ça dans ces minuscules trucs.

Elle prit un air septique qu'elle remplaça vite par son habituel air joyeux. Ce chaton avait donc tous ce qu'il voulait.. Elle baissa les yeux avant de les reposer sur Banzaï

*J'aimerai bien avoir une famille aussi, moi*

- Moi, je m'appelle Cannelle.

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté

- Dis, tu saurais pas comment on sort d'ici ? Où si tu connaissais quelqun qui voudrait un petit chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:08

Il eut un air sincérement désolé en apprenant que Canelle n'avait pas de maître qui pouvait la caliner ou lui dire qu'il l'aimer. Il fronca les sourcils en entendant qu'ils étaient pas trés bien traités. Ils n'avaient peut être pas de maîtres mais ce n'était pas une raison. Banzai avait vécut dans la rue pendant ses premiers mois et il avait été plutôt malheureux mais apparement une enfance plus malheureuse était possible et elle se trouvait ici. Il décida de tout faire pour aider Canelle à sortir de cette cage immonde.

-"Je vais t'aider, tu sais pas comment on pourrait ouvrir ca?"

Il posa les pattes avant sur la grille pour voir de plus prés s'il y avait un moyen d'ouvrir cette maudite cage. Il appercut le locket mais il ignorait si c'était cela qui maintenait la porte fermée. Il ne voulait pas faire de bêtises comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:17

Elle reprit son air joyeux en voyant Banzai essayer de l'aider. Elle émit un léger ronronnement, et se mit à tourner en rond d'excitation. Elle désigna le locket.

- Je crois qu'ils se servent de ça. Ils le poussent vers le haut pour ouvrir la cage..

Elle essayat de se frotter au Verrou, mais celui ci ne bougea pas. Elle haussa un 'sourcil', et se recoucha.

- Je crois que c'est pas encore pour aujourd'hui.

Elle n'était pas du genre à se laisser abattre, mais elle avait vraiment envie de partir de cet endroit où elle voyait défiler des gens toute la journée. En plus, ils ne se contentait pas de la regarder, ils la carresaient. Et après, on se demandait pourquoi les animaux dans les cages avaient l'air tristes. Elle en comprenait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:23

Il avait eut raison. Mais maintenant il était question de l'ouvrir ce n'était pas chose facile. Il sortit ses griffes et commenca à escalader le grillage, il jetta un petit coup d'oeil à Canelle et en voyant son air abbatu il se promit de tout faire pour la sortir de la.
Il commencait à avoir mal aux griffes mais il continua son assomption dans le but d'atteindre le locket. Il tenta de donner un coup de griffe sur celui-ci mais il avait visait trop juste et il ne parvint qu'à le faire bouger alors qu'il retombait car il avait perdut son équilibre.
Il attérit souplement sur ses coussinets et entreprit de lécher ceux-ci car ils le brullaient. Puis il entendit des voix d'humains, il releva la tête.


-"Je vais me cacher le temps qu'ils sont là! J'ai pas envie de finir dans une cage moi aussi."

En même temps qu'il parlait il cherchait des yeux une cachette qui le cacherait aux yeux des humains. Il ne tarda pas à en trouver une. Sous un amas de journaux poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:32

Elle sourit à sa tentative, et eut de la peine lorsqu'il se brula les cousinets. C'était de sa faute après tout. Si elle avait été plus gentille, Le petitJim ne l'aurait jamais abandonner, et Banzai n'aurait pas du se faire mal pattes pour la sauver. Elle prit un air désolé, et répondit doucement.

- Arrête, tu te fais mal, t'es pas obligé, tu sais, quelqun finira bien par me prendre.

Elle le suivit des yeux lorsqu'il allat se cacher sous les journaux, et pria silencieusement pour que les grandes personnes méchantes ne l'attrappe pas et ne le mette pas dans une cage aussi. Il était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:42

Bien sûr, quelqu'un tomberait sous le charme de la mignone Canelle, Banzai le savait pertinement mais il ne voulait pas qu'elle tombe entre les mains d'un maître qui puisse lui manquer de respect. Ca il en était hors de question! Il ne la connaissait peut être pas encore mais il savait que c'était un chaton extremement gentil. La preuve elle préfére qu'il ne se fasse pas mal et qu'elle reste en cage plutôt que de retrouver sa liberté aux dépends de blessures qu'il s'infligerait.
Les humans firent un rapide tour de la salle, s'arretant par moment devant une cage, lorsqu'ils passérent prés du tas de journaux son coeur rata un battement et repartit de plus belle. Heureusement ils n'avaient rien remarqué et ils sortirent de la piéce.


-"T'en fait pas on va trouver une solution!"

Il sortit de sous les journaux et eut une idée. Il attrapat la feuille d'en dessous et commenca à tirer le tas de journaux en direction de la cage de Canelle. Il sentait le regard des autres animaux peser sur lui mais il s'en fichait tout ce qui compter pour lui c'était d'aider un compatriote pris au piége.
Une fois le tas de journaux sous le verrou il grimpa sur celui ci. Il était maintenant suffisament haut pour poouvoir atteindre le locket. Il posa ses pattes avant sur le grillage et de la patte droite il commenca à essayer de bouger le locket.


-"Tu vas t'ouvrir oui ou non?"

Dans un ultime effort il se hissa sur la pointe des pattes et parvint à ouvrir la cage. Il sauta en bas du tas de journaux et se dépécha de tirer celui-ci de sorte à ne pas géner pour ouvrir la porte de la cage.

-"Vite chors de la!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:07

Elle pencha de nouveau sa tête sur le côté, le regardant faire. Il est vraiment courageux, pensa-t-elle. Elle le regarda avec émerveillement déjouer le piège des humains, puis venir ouvrir le locket sur le tas de journaux. Plus qu'un petit effort. Elle se releva déjà et attendit en le soutenant mentalement. Elle le regarda grimper habilement, puis la cage s'ouvrit. Elle se précipita vers la porte, en faisant un signe à son ami, la porte tellement convoitée qu'elle avait retenu son emplacement. Elle la passa en un bond, jetant quelques fois un ou deux regards derrière elle pour voir si Banzai suivait. Elle s'arrêta et reprit son souffle derrière un grand buisson, bien loin de la SPA. Elle jeta un regard reconnaissant à Ban' et s'assit sagement.

- Merci beaucoup, j'y serais pas arrivé sans toi.

Elle regarda autour d'elle, avant de se retourner vers Banzai, qui connaissait sûrement la ville mieux qu'elle.

- On va où maintenant ?

Elle sourit un peu pour elle même. Aaah, le goùt de la liberté, elle en avait rêvé..
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:14

A peine la porte s'était elle ouverte que Canelle bondit en dehors de sa cage. C'est avec un sourire qu'il lacha les journaux et courant derrière elle, bien determiné à ne pas la laisser seule. Ils sortirent tout deux du batiment qu'il avait voulut visiter et dont elle cherchait par tous les moyens à sortir.

-"Mais de rien c'est naturel! Aprés tout entre chats on devrait toujours s'aider."

Il sourit en entendant sa question. Il ne savait pas trop où l'emmener pour fêter sa nouvelle liberté mais pour le moment l'essentiel était de s'éloigner au plus vite de ce batiment. Il serait stupide que les humains s'appercoivent de sa disparition et la retrouve juste quelques mètres plus loin.

-"Que dirais tu d'aller se remplir la panse quelque part. Il me semble qu'il y a un restaurant de fruit de mer pas trés loin."

Il commenca à avancer dans la direction qu'il pensait être la bonne puis se tourna vers Canelle pour l'insiter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:27

Elle secoua la tête en rythme et se frémoussa un peu. Elle sourit à Banzaï, et tourna sur elle mêmepour aperce voir arbres, oiseaux, symboles de liberté. Elle était enfin libre, mais elle n'avait cependant toujours pas de famille.

*Family.. Quelqun à aimer..*

Elle hocha la tête à sa proposition, et se roula par terre pour sinonyme d'enthousiasme. Elle cligna des yeux en regardant le soleil, et eut un regar dpeiné vers la pension.

*Il y reste tant d'animaux.. *

Elle suivit Banzaï, résolument, en gardant les yeux fixer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:36

Il vit que malgrés son enthousiasme il y avait une ombre sur le tableau et pour lui remonter le moral il réfléchit à ce qu'un chaton pouvait bien chercher, de l'affection!!

-"Tu sais aprés on pourra aller chez moi et peut être que ma maman voudra de toi. Elle craque facilement pour les chats quand ils sont jeunes. Il suffit juste de lui montrer combien tu es affectueux et là elle fond littéralement sur place. C'est ce que j'ai fait pour la première fois qu'on c'est vu. Bon j'ai aussi essayé de faire le casse coup mais là c'est une autre histoire!"

Il rigola en repensant à ce premier jour où il était complétement tombé amoureux de Brooke. Selon les humains ca s'appelle le complexe d'Oedipe mais bon ce n'est pas le genre de choses auxquelles Banzai accordait de l'importance. L'essentiel était d'aimer sincérement sa maman à lui.

-"Allez te fais pas de bile, tu resteras pas longtemps toute seule!"

Il continua d'avancer à ses côtés, des odeurs de poissons et autres animaux marins vennaient chatouiller ses narines délicates.

-"Ah! J'avais raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:44

Elle sourit, et reprit son enthousiasme. Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne trouve pas de maître ! Elle le suivit en sautillant et en le remerciant encore et encore de l'avoir libérée. Sa maîtresse avait l'air extrèmement gentille, elle espérait qu'elle voudrait bien d'elle !

- Ca a l'air génial chez toi ! J'espère que Ta maman voudra bien

Elle fronça le nez attendrissament :p et continua la petite promenade. Elle se sentait vraiment bien en compagnie de Banzaï, c'était un chaton, comme elle, et il l'avait en plus sauver de l'infame prison grise ! Elle se promit silencieusement d'être toujours là pour lui.
Elle sentit soudain une odeur bizarre.. Elle n'avait jamais gouté de poissons de sa vie, et ne savait donc pas à quoi ça pouvait ressembler.. Elle s'approcha doucement du restaurant, et tomba sur une carcasse de poisson. Elle essaya de mordre doucement dedans, et retira vite sa bouche du poisson tout dur ^^.


- C'est ça un poisson ? Sans vouloir te vexer, ça a pas l'air bon..
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~¤* Kawai Neko *¤~
~¤* Kawai Neko *¤~
Banzai


Nombre de messages : 105
Age : 34
Love : ---
Job : ///
Age : 1 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:14

Il regarda le poisson tout dur que Cannelle tenait entre ses dents et eut un sourire. Elle ne devait jamais avoir connu la vie dans la rue!

-"Tu avais jamais gouté le poisson avant! Rah attend je vais te montrer ce qui est bon comme poisson, faut pas manger tout et n'importe quoi!"

Il lui avait dit ca sans un ton de moquerie et il la regarda avec un sourire. Il était fiére d'apprendre à un jeune chaton à se débrouiller à peu prés seul. Il monta sur le tas d'ordure et commenca à flairer l'air à la recherche d'un poisson plus frais que les autres.
Avant même qu'il n'ait fait le moindre geste, une porte donnant sur les cuisines s'ouvrit et un cuisinier jeta un sac sur le tas d'ordures. Lorsque celui-ci fut partit, Banzai sauta sur le sac et déchira le plastique qui contenait des restes de poissons plus frais que le reste. Lorsque ses griffes déchirèrent le plastique, son contenu se vida sur ce qui s'était déjà amassé les heures précédentes. Un morceau de poisson presque entier lui tomba aux pattes, il le ramassa et l'emmena vers Canelle.


-"Voila ca c'est du bon poisson comme il faut les manger! Et ne t'en fait pas pour ma maman je suis sur qu'elle voudra de toi, il suffit de lui demander poliment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.darkbb.com
Cannelle
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
°-0 Tit Chat0n T0ut Moign0n 0-°
Cannelle


Nombre de messages : 23
Age : 31
Love : x-x ... x-x
Job : x-x Chaton Joyeux x-x
Age : x-x Euh.. 8 mois x-x
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:11

Cannelle pencha sa tête légèrement sur le côté lorsque Banzaï prit un ton de moquerie. Il connaissait décidément mieux la ville qu'elle. Elle prit une position de chasseur et agita quelques secondes la queue, avant de se remettre normalement. Être un chat de rue, ça avait l'air assez cool. Gambader avec liberté, sans pouvoir être retenu.. Mais après tout, Banzaï avait l'air de s'y connaître, malgré le fait qu'il ait un maître. Elle sursauta lorsqu'il raporta le poisson. Elle n'avait jamais vu quelque chose de pareil. Ca avait l'air mou et appétissant. Elle sourit à Banzaï, et flaira ce qu'il tenait dans la bouche, avant de recommencer à remuer la queue. Elle hésita avant de mordre légèrement dedans, et de faire un sourire à Banzaï.

- Waaah, c'est super bon. Ils sont tous comme ça ?

Elle pencha de nouveau la tête sur le côté en posant la question, et sautilla joyeusement. Elle était contente de s'être trouver un nouvel ami, surtout qu'il s'occupait beaucoup d'elle, et elle préférait avaoir des amis de qualité, plutôt que beaucoup d'amis. Elle était sûre qu'il était très apprécié des gens, alors qu'elle n'avait aucune expérience avec eux. Elle lui re-sourit une nouvelle fois, avant de mordre une nouvelle fois dans le petit bout de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit, seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit, seul et Abandonné   Petit, seul et Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit, seul et Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et seul
» Petit Louis !!
» Soeurs + Fille + Ancien petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: S.P.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser