WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Alone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Ames

Jason Ames


Nombre de messages : 14
Age : 33
Love : +++
Job : Pas encore
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

Alone Empty
MessageSujet: Alone   Alone Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:12

*Jason était entrain de se promener tout seul aux alentours de Chery Town. Depuis son arrivée, il n'avait encore fait la connaissance de personne. Il espèrait quand même faire des rencontres dans les alentours...Il prit sa balle de basket et comptait aller faire un petit tour vers le terrain. Il marcha le long des rues et arrivé sur le terrain, il se mit à faire des tirs et à faire rebondir la balle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:04

*Hailey arriva pres du terrain et vit un jeune homme qui lancait le ballon dans le panier. Elle ne se rappellait pas l'avoir deja vu a Cherry Town. Il devait etre nouveau.
Hailey s'en approcha*
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ames

Jason Ames


Nombre de messages : 14
Age : 33
Love : +++
Job : Pas encore
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:24

*Jason était toujours entrain de lancer son ballon. Le terrain était désert et il n'y avait personne. Il aurait bien aimé faire la connaissance de quelques gens ici. Il s'apparaître à lancer quand il entendit une voix. Alors, il se retourna tenant la balle avec une main. S'était une jeune fille. Il lui répondit alors.*

"Salut!"

*Il se retourna lança un panier et lui dit.*

"Moi c'est Jason et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:18

Hailey s'approcha du jeune homme et le regarda lancer le ballon dans le panier. *Il est tres bon* pensa Hailey. *Il avait vraiment du talent pour se sport*.
Moi, c'est hailey.
dit-elle pour se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ames

Jason Ames


Nombre de messages : 14
Age : 33
Love : +++
Job : Pas encore
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:39

*La jeune fille s'était aussi présentée. Elle s'appelait Hailey. S'était un très beau prénom pensa Jason. Il lança un dernier panier et sorti une bouteille d'eau de son sac et regarda la jeune fille.*

"Hailey...c'est un très beau prénom...d'ailleurs j'ai une cousine qui s'apelle comme ça."

*Il rangea la bouteille dans son sac et la regarda.*

"Tu es là depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:56

Hailey le regarda lancer le ballon dans le^panier. Puis elle sourit.
Merci, dit-elle en rougissant legerement. Je ne connais pas ta cousine. Elle habite ici?
Pour repondre a la question de Jason, Hailey ajouta:
Depuis assez longtemps... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:34

[Hailey I love you AttentiOn aux lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Jason Ames

Jason Ames


Nombre de messages : 14
Age : 33
Love : +++
Job : Pas encore
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:24

"Mais de rien."

*Jason fit des rebonds et alla de nouveau shooter dans le panneau. Il faisait rebondir la balle tout en regardant la jeune fille. Quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas sa cousine, s'était tout à fait normal puisqu'elle se trouvait de l'autre côté du continent.*

"Non je ne crois pas que tu la connaisse. Elle n'habite pas là d'ailleurs très loin même."

*Jason faisait toujours rebondir la balle tout en la regardant et était loin d'être fatigué. Il savait maintenant qu'elle était là depuis assez longtemps mais lui depuis moins d'une semaine.*

"C'est ma première semaine ici. Pour te dire c'est toi la premièer personne que j'ai eus à rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:15

(desole Brooke)
Hailey regarda Jason continua a lancer le ballon sur la panneau. Elle vit un banc non loin de ou elle se trouvait. Elle marcha lentement jusque la. Elle s'u assit et continua d'ecouter Jason qui parlait de sa cousine qui habitait a l'autre bout du monde. Ca devait etre le fun d'aller la voir dans un autre pays meme si ca fait beaucoup de chemin a parcourir.
Tu viens juste d'emmenager! Je sais ce que c'est. Moi aussi, ca m'a pris du temps avant de rencontrer des gens.
Hailey savait de quoi elle parlait, ca lui avait pris une semaine elle aussi avant de rencontrer quelqu'un et de faire connaissance avec cette personne.
Tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ames

Jason Ames


Nombre de messages : 14
Age : 33
Love : +++
Job : Pas encore
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:33

*Jason la vit aller s'asseoir sur le banc qui était dans le terrain. Lui il continuait ce qu'il faisait tout en portant son attention sur la jeune fille. Il lança un panier mais il le rata. Il détestait rater et c'est pour cela qu'il décida d'en lancer un autre qu'il rata aussi."

« Je me demande ce qui m'arrive. »

*Il laissa tomber et continua à dribler. Quand elle parla, il se retourna vers elle.*

« Je sais que ça va prendre du temps mais j'espère qu'au moins je rencontrerais des gens assez sympa. Pour moi ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité. Ça ne sert à rien de rencontrer des gens comme ça sans vraiment les connaître. Mais pour l'instant c'est bien quoi il y a que je ne suis pas ensore bien habitué.»

*Jason passait le ballon sur ses mains et la faisait tourner de temps en temps. Il la regarda et lui dit.*

« Tu habites avec tes parents je supposes ou je me trompe peut être. Moi je suis tout seul ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
..::Mommy's girl::..
..::Mommy's girl::..
Hailey


Nombre de messages : 103
Age : 30
Love : *celibataire*
Job : McDonald
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:32

Hailey le regarda lancer le ballon et vit qu'il avait quelque probleme parce qu'il manquanit son coup a plusieurs reprises.
Lorsque Jason commenca parler, Hailey l'ecouta attentivement. Ce qu,il disait etait vrai.
- je comprend ca, dit Hailey qui comptait aussi sur la qualite et non sur la quantite.
Puis elle continua a le regarder jouer avec le ballon juqu'a temps qu'il commence a parler de ou il habitait et avec qui. Elle lui repondit:
-J'habite seule pour le moment. J'attend que mes deux soeurs viennent me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser