WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Empty
MessageSujet: Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^   Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:50

Evan s'était garé devant le resto avec Yulia a ses côtés. Son ventre n'avait pas cessé de crier ce qui avait beaucoup fait rire Yulia d'alleurs. Il entra dans le resto suivit de Yulia et s'assit à une table et prit le menu

Alors qu'est ce qui te tenterait Miss?

Il jeta un oeil au menu et loucha sur les pizza ! ^^ Mozzarella, Bacon, 4Fromages, ... pour peu il aurait acheter tout le resto! Il avait une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^   Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:20

Yulia entra à son tour dans le restaurant en compagnie de "gargouilleur de ventre" et observa l'intérieur du bâtiment.
C'était un établissement plutôt classe et simple, des tables rondes pour la plupart étaient disposées à un bon mètre les unes des autres et un petit comptoir dans le fond faisait office de minibar.
S'asseyant en face d'Evan, elle étudia le menu.


"Mmm je suis bien tentée par une Reine, champignons, jambon, etc... mais cet autre pizza là avec un oeuf dessus me paraît délicieuse aussi... Je peut peut être prendre les deux...non on va éviter...
Allez, je me lance mais c'est dur, je vais prendre la pizza avec l'oeuf alors, la Rome. Et c'est mon dernier mot (jean pierre ^^) sinon je vais encore changer d'avis, il y a tellement de choix. Et toi, as tu trouvé ton bonheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^   Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:19

Evan la regarda et eut un petit rire. Elle avait la capacité de parler toute seule très vite mais qu'on comprenne tout ce qu'elle disait! Interessant! ^^ Il dévia à nouveau son regard vers la carte.

Je pense que la Spéciale s'accorde correctement avec ma personnalité et donc avec mes goûts!

Il appella le serveur et ils passèrent commande

Un Coca pour moi!

Lorsque leur garçon demanda ce qu'ils désiraient à boire. Il regarda Yulia avec un petit sourire

Qu'est ce qui vous plairait MadâÂâme?

Il prit un accent bourgeois ce qui fit sourire le serveur et la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^   Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:20

Un serveur arriva et Yulia lui rendit le menu avec un sourire.
Les deux pizzas commandées celui-ci leur demanda ce qu’il souhaitaient prendre en boisson.
Evan opta pour un coca avant de se tourner vers Yulia pour lui demander, de façon bourgeoise, ce qu’elle souhaitait.
Jouant le jeu, elle pris elle aussi un drôle d’accent, croisa les jambes et se tint droite sur la chose.


« Hmm Mon Cher, ce vin doux du nom de « Côte de l’ermite » à l’air succulent, à ce qu’il paraît il glisse le long de la gorge vous laissant un arrière goût sublime… »

Elle ria un peu et avant que le serveur ne reparte lui commanda un Ice Tea.
Elle glissa sa serviette sur les genoux, voulant éviter une tache sur sa robe blanche et rapporta son attention sur Evan.


« Je sens que l’on va se régaler. Il y a déjà quelques odeurs de pizza et ça sent super bon.
Je regrette cependant que les serveurs ne soient pas torse nus, les pauvres ont l’air d’avoir chaud, cela ne me gênerai vraiment pas si ils enlevaient leur chemise pour nous servir. »


Elle fit un air faussement peinée à Evan et souri en secouant la tête.


« C’est la première fois que tu viens dans ce restaurant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^   Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia et Evan ont faim [GRRrr] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>Evan
» Yulia Devana
» Pitite Gallerie de Yulia ^^
» Evan et Maya arrivent chez les Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry DowTown :: Restaurants :: Chez Marria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser