WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Calme   Calme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:35

La jeune Taylor se leva très tôt ce matin là, il devait être environ 7h30, il était dimanche, elle savait que personne ne se levait aussi tôt le dimanche mais elle n'avait pas envie d'être déranger durant sa balade. Elle rentra dans sa salle et se regarda dans la glace. Elle passa sa main dans ses cheveux ondulés et commença sa toilette habituelle. Elle sortit de celle-ci à 7h47, coiffer, maquiller (même si c'était que le contour des yeux) et habiller. Elle portait un tee-shirt dans les noirs avec écris dessus ` rebelle ’, même si elle ne l’était pas vraiment. Elle attrapa sa guitare ainsi que des partitions vierges et un stylo puis ferma la porte de sa maison à double tours.

Elle descendit dans la rue, ou elle marchait en regardant autour, espérant se rappeler de quelque chose, mais rien. Elle arriva alors dans un parc, qui était assez vide en ce dimanche matin. Elle s’assit près d’un arbre et posa ses partitions vierges près d’elle. Elle prit sa guitare en mains. Taylor n’était pas une grande guitariste, elle en jouait juste pour l’accompagner. Elle avait pris des cours depuis ses 14 ans. Elle sortit son stylo de sa poche, appuya à l’arrière de celui-ci pour sortir sa mine. Elle commença alors à composer une chanson, une balade évidement. Elle ouvrit alors la bouche pour chanter un petit morceau qu’elle venait d’écrir :


“ Once was a time you and i
Made a promise till the day we die
I trusted each and every word
Never thinkin that I'd get burned
Silly me I believed in your fairy tales
Boy i thought that i knew you so very well
But you walked on my pride all the tears that i cried
And it cuts like a knife ”



Elle secoua la tête en ronchonnant, sa ne lui plaisait pas. Elle froissa alors la feuille et la jeta dans la poubelle qui était près d’elle, mais la boulle de papier atterrie à côté, elle bougonna quelque chose qui ressemblait à :

" puréefaitchiersamesaoule. "


Elle haussa ensuite les épaules décidant qu’elle n’irait pas la ramasser et prit une autre feuille de partition vierge pour recommencer à composer, comme elle le faisait à son habitude. Mais au bout de quelques minutes, elle en avait mare, elle posa sa guitare ainsi que sa feuille qui s’envola, et elle ferma les yeux pour apprécier le calme de la nature même si autour on entendait les voitures de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:42

Evan faisait son jogging matinal. Un peu trop matinal d'ailleurs, en ce moment il dormait mal et se levait à l'aube. Il avait son habituel MP3 sur les oreilles et courait en fixant le sol. Lorsqu'il releva la tête, il apercut une silhouette connu... Taylor! Il s'approcha, coupa son MP3 et s'arrêta à quelques mètres d'elle

Hey! Salut!

Il posa son regard sur la guitare et esquissa un sourire

Tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:45

Taylor rouvrit les yeux lorsqu'Evan parla, un sourire se dessina sur son visage et illumina son visage.

- Hey ! Sa va ?

Taylor attrapa la guitare, elle acquisa d'un signe de tête en souriant toujours. Elle joua un petit morceau assez joyeux.

- J'en joue depuis mes 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:56

Evan eut un sourire franc, il adorait la musique. C'est pourquoi il ne sortait jamais sans son MP3...

J'en ai joué aussi, dans ma jeunesse...

Il s'assit à côté d'elle en riant. Le jeune homme en avait beaucoup joué durant le début de son adolescence, après, le basket avait prit une grande part dans son emploi du temps.

Je peux?

Demanda t'il en désignant la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:46

Taylor acquisa d'un signe de tête, il était donc aussi un musiscien, ou avait été un musiscien.

- C'est cool...

Dit elle simplement. Elle regarda sa guitare un instant, puis lui la mit sur les genoux. Elle le regarda en souriant puis se mit elle aussi sur les genoux.

- Joue-moi un morceau !

Elle sourit doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:30

Evan sourit et hocha la tête, attrappa la guitare, fit deux trois accords pour se mettre dedans

Bon je pense que je suis un peu rouillé et puis la guitare sèche, c'est pas trop mon truc!

Il rit puis commenca un morceau de Lenny KravitZ, un de c
ses morceaux les plus connus. "It Ain't Over 'Til It's Over" Il se mit à chantonner, il le connaissait par coeur. 'Faut dire que le morceau n'était pas vraiment compliqué pour du Kravitz!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:52

Taylor sourit en l'écoutant, elle rit doucement à sa remarque et tapa doucement le rytme sur sa jambe. Elle connaissait cette chanson, le père de sa fille l'écoutait souvent quand ils étaient ensemble. Elle ouvrit alors la bouche pour commencer à chanter doucement d'une voix douce, très reposante, et surtout agréable à entendre. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanter, trop longtemps, elle en avait oublié le plaisir qu'elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:24

Evan qui était jusqu'à lors très concentré commenca a retrouver l'aisance avec laquelle il jouait cette chanson. Quand Taylor commenca à chanter, il leva les yeux vers elle avec un sourire. Il tapait du pied pour garder le rythme. Pa pala pa pam... Il se tut pour écouter la jeune fille, il laissa juste aller la musique qu'il executait en baladant ses doigts sur les cordes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:28

Taylor continua à chanter jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers elle. Elle continua un peu puis elle s'arreta, trop géner pour continuer. Elle se rassit adosser à l'arbre et regarda Evan en souriant.

- T'es pas si rouiller que sa !

Elle rit doucement, elle avait passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:22

Evan se mit à rire et changea de rythme avec un air à la "Rocky" ce qui ne donnait vraiment pas bien avec une guitare accoustique. Il grimaca

Je ne m'attendais pas a faire quelque chose de juste avec une guitare sèche... Les guitares électriques, c'était mon dada!

Il lui rendit la guitare en souriant

Tu chantes bien dit donc! T'écris des chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:40

Elle rit doucement, puis la mélancolie commença à monter, cette chanson, sa lui rappelait trop de mauvais souvenir, mais pourtant elle l'aimait. Une larme coula le long de sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer.

- Oui, quand j'ai le temps, c'est à dire rarement...

Elle haussa les épaules puis ferma doucement les yeux.

- Toute les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas apprecier la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:52

[Peyton POoOwaAaA!!]

Evan leva les yeux vers elle, d'un air intérrogatif. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il dit ca puis songea a ce qu'elle avait dit peu de temps auparavant. Cette chanson lui rappellait le père de sa fille.

Je suis sur que tes chansons sont merveilleuses! Tu m'en feras écouter?

Il la regarda en souriant, voulant lui redonner le sourire. Hélas, pour ca, il n'était pas vraiment doué

[Aaaaah Pas d'inspi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:27

Taylor haussa les épaules, elle avait peu de temps pour écrire en ce moment,entre le boulot, le lycée, et sa fille. Elle avait peu de temps pour se consacrer à elle même et composer, mais elle tenait le coup. Elle savait que lorsque Sunny serait un peu plus vieille, sa iras mieux.

- Oui, un jour...

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Quesque tu racontes de beau sinon ?

Demanda t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:05

Evan haussa les épaules avec une petite grimace. Il harqua un sourcil et réfléchit à ce qu'il allait répondre. Allait il encore se plaindre de l'absence de Lisa ou encore des entrainements qui lui manquaient tant?

Et bien... J'ai rencontré une fille sympa à la piscine! Yulia, une russe très jolie et ouverte. Tu la connais?

Il la regarda dans un regard en coin et sourit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme Empty
MessageSujet: Re: Calme   Calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Le petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser