WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Découvre le studio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:16

La clé tourna dans la serrure et Yulia, portant ses bagages, entra dans le studio.
C’était le jour de sa découverte avec son logement et avec sa colocataire.
Refermant derrière elle, elle s’avança un peu, laissant ses sacs à l’entrée et observa un peu son nouveau foyer.
La pièce dans laquelle elle se trouvait était le salon apparemment, canapé, table, chaises et autres étaient du style moderne et simple mais plutôt agréable à voir selon Yulia.


*C’est super sympa ici… pas mal même*

"J'ai hâte de visiter le reste du studio" dit elle pour elle même.

La jeune femme émerveillée n’avait pas vue qu’elle n’était pas seule.

[Ayu tu prend le relais ??? Pour qu'on fasse un peu connaissance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:32

[Attention la bombe bresilienne arrive ^^]


Ayu s'était déjà installée elle était dans sa chambre, ses affaires étaient dejà toutes rangées dans son armoire. Elle était allongée et ecoutait de la musique tout en lisant un magazine people, pas parce que ça l'interessait mais surtout parce que les potins de stars la faisait rire.
Elle entendit un bruit de porte, elle enleva son casque de ses oreilles et alla dans le salon, elle vit qu'il y avait une fille, ce devait être Yulia sa colocataire. Ayu lui sourit et s'approcha d'elle :


"Bienvenue chez nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:39

Yulia tourna la tête et s'aperçue de la présence de sa colocataire.
Elle lui sourit et s'approcha.


"Tu dois être Ayu non? Moi c'est Yulia, ce studio est super !!! Je sens qu'on va bien s'éclater ici" lui dit elle.
"Tu me fais visiter ?"

Posant son sac à moins avec ses autres bagages elle revint vers Ayu et attendit que la jeune fille réponde. Elle avait l'air sympa et peut être nouvelle dans cette ville elle aussi.

[Braasilllliiaa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:46

Ayu prit des valises de Yulia et lui sourit :

"On va commencer par ammener tes affaires dans la chambre, et après on visite le reste !"

Elle se dirigea vers la chambre vide qu'il restait et pose les deux valises sur le lit. Elle se tourna pour voir si Yulia était toujous derrière elle. Une fois que celle ci arriva, Ayu alla ouvrir les rideaux pour que la piece soit claire :

"Et voilà ta chambre ! Pour la deco pour l'instant c'est du moderne mais si tu veux on relookeras le studio !"

*Elle a l'air sympa*


[Je sais je sais Blazé ]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:54

Yulia hocha la tête et pris quelques bagages en main avant de suivre Ayu.
Celle-ci la conduisit dans ce qui sera sa chambre. La rideaux ouverts, Yulia admira son futur petit coin de paradis. La pièce était pas très grande mais pas très petite non plus, il y avait un lit, un grand placard et quelques meubles par ci par là.
Elle déposa le reste de ses valises à côté des autres et mis les mains sur les hanches avant de regarder à nouveau autour d’elle.


« Excellent !!! Elle me plait bien. Ca fait plaisir d’avoir un petit chez soi sans les parents.
On continue ? Tu es arrivée il y a longtemps ? »


*Vivement que je voit la suite, ce studio à l'air extra, j'y serai bien dedans je sens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:09

Ayu qui commençait a avoir un peu chaud s'attacha les cheveux, satisfaite de sa queue de cheval elle se dirigea vers la salle de bain, elle était ni trop petite ni trop grande. Il y avait une baignoir d'angle, un lavabo et un petit placard pour ranger tous les produits de douche etc...
Ayu se tourna vers Yulia quand celle ci lui posa une question :


"Oh non je viens à peine d'arriver, j'ai decouvert notre studio ce matin à vrai dire !"

Elle lui fit un signe pour lui dire d'entrer dans la salle de bain. Ayu fit craquer ses doigts comme elle avait l'habitude de faire lorsque ses mains n'étaient pas occupées à faire autre chose :

"Et voilà la salle de bain !"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:21

Yulia rentra à son tour dans la salle de bain et sourit d’un air satisfait.

« Ohh mais c’est dommage !!! Ils ont oubliés le Jacuzzi » fit elle d’un air faussement triste avant d’éclater de rire.

« Non je rigole, elle est plutôt bien. » fit elle plus sérieuse.

La baignoire n’était pas très grande mais ce n’était pas très dérangeant, il y avait aussi un lavabo et un placard.

*Avec quelques petites décorations en plus cette salle de bain sera parfaite.*

Yulia se tourna à nouveau vers Ayu et attendit la suite de la visite de leurs petits studios, bien accueillant.

[Me suis amusée à faire ça :
Découvre le studio... E1f25121ab2fe7de245b40ec5915
Code:
[img]http://pix.nofrag.com/f5/1c/e1f25121ab2fe7de245b40ec5915.gif[/img]

Te sens pas obligée de la prendre, j'ai juste fait ça comme ça pour m'amuser Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Ayu
{-> DanGerOuS GiRL <-}
{-> DanGerOuS GiRL
Ayu


Nombre de messages : 46
Love : Celib'
Job : Etudiante
Age : 17 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

[Elle est SUPER !! Merci :p]

Ayu sourit face à la petite plaisanterie de Yulia, elle sortit de la pièce direction la cuisine ! C'était la pièce la plus grande après le salon, il y avait le nessecaire, une table avec ses quatres chaises, un refrigerateur, un four etc...
Elle se tourna à nouveau vers Yulia et montra la pièce aevc son bras :


"Et voici ma pièce préférée, si je l'adore c'est parce que c'est ici qu'on prepare à manger et que la plupart du temps on mange, et figure toi que j'adooore manger !!"

Ayu fit un clin d'oeil à Yulia tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:49

Ayu et Yulia continuèrent la visite pour arriver à la pièce principale du studio, la cuisine.
Apparemment il ne manquait pas grand-chose, il y avait même un four micro-onde, un réfrigérateur, et pleins de placard pour entreposer la nourriture.
La jeune Russe souri quand sa colocataire lui dit part de sa passion assez spéciale.


« Eh bien je crois que l’on va bien s’entendre, je ne suis pas vraiment du genre anorexique ou Miss régime, bien au contraire, j’adore aussi manger. » fit elle en souriant.

Elle s’approcha du frigo, fouilla un peu ainsi que dans les placards.
Pas grand-chose.


« Faudra qu’on aille faire des courses afin que ces placards soient pleins à craquer. Je n’aime pas trop faire les boutiques de vêtements mais quand il s’agit de s’acheter de la nourriture, j’aime y passer des heures » dit elle en rigolant.

Elle fit le tour de la table et après avoir tout regardé elle se tourna vers Ayu.

« Il ne manque plus que les toilettes et la buanderie à voir, mais je suppose que c’est la porte à côté de la salle de bain pour la buanderie et la porte prés de l’entrée pour les wc donc pas besoin d’aller voir. J'oublie une pièce ? »

[Contente que ça te plaise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Découvre le studio... Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studio...   Découvre le studio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le studio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: Logements :: Studios :: Ayu et Yulia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser