WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un bon peu de nage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:47

Yulia se dirigea vers un niveau moins profond et se reposa en se tenant au mur de la piscine, essoufflée.
Elle était arrivée il y avait environ deux heures et depuis ne s’était pas vraiment arrêtée de nager, enchaînant brasse, crawl, papillon et nage sur le dos.
Cela aurait pu paraître compliqué mais l’enchaînement des quatre nages à chaque longueur pouvait s’avérer simple si on avait un minimum d’entraînement.
Ce qui avait épuisée Yulia c’était le fait de nager aussi longtemps.


«Pas mal pour aujourd’hui… » Se dit elle, toute souriante.

Elle essora ses longs cheveux et s'assit au bord de la piscine, laissant ses pieds effleurer l'eau.
Cette piscine était plutôt grande ce qui permettait plus de possibilités pour les nageurs. L'eau n'était pas très froide mais restait rafraîchissante quand même.
Regardant autour d’elle elle vit que tous les transats étaient déjà pris, tant pis, avec un peu de chance quelqu’un finira bien par partir, elle attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:07

Evan avait prit sa matinée pour travailler son endurance. Il avait fait plusieures heures de nage et maintenant il était épuisé... Il avait reussit à sauter sur un transat' lorsqu'une maman alla chercher son bébé dans la pataugeoire pour s'en aller. Il était dans la partie extérieur de la piscine municipale et il profitait du soleil de fin d'été. Le jeune homme se redressa lorsque sa voisine de transat décida de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Il leva les yeux et remarqua une jeune fille blonde qui semblait chercher un transat de libre. Il sourit et lui fit signe de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:18

Yulia regarda une femme passer devant elle et tourna la tête pour voir d’où elle venait.
Elle s’aperçue soudain d’un jeune homme lui faisant signe et vit qu’il lui montrait un transat libre à ses côtés.
N’hésitant pas, elle se leva et d’une marche rapide vint jusqu’au transat et s’allongea dessus, souriant à l’inconnu au passage.


« Merci de m’avoir fait signe, je serais encore à terre sinon car je ne l’avais pas vue » dit elle en hochant la tête.

Elle s’assit quelques minutes le temps de plier sa serviette en quatre et de s’en servir comme oreiller. Puis une fois bien installée, elle se tourna vers le jeune homme.


« Au fait, je m’appelle Yulia, je viens tous juste d’arriver ici. » rajouta t’elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:01

Evan hocha la tête en souriant. Il ne pensait pas avoir fait grand chose, c'était un geste simple qu'il aurait fait à n'importe qui.

De rien, C'est normal...

Il lui tendit la main en plissant les yeux car le soleil était juste derrière elle, faisant ressortir ses cheveux blonds. Elle devait avoir a peu près son age.

Moi c'est Evan! Bienvenue en Ville.

Après lui avoir rapidement serrer la main il les mis dans son cou.

Tu as quel age? Tu vas venir au lycée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:26

Yulia lui serra la main à son tour et sourit.

« Enchantée Evan, j’ai 18 ans et pour le lycée j’ai déjà un peu visité, on s’y croisera sûrement. »

Se tournant elle fouilla dans son sac et en ressortit une bouteille d’eau.
Avalant quelques gorgés elle soupira, rassasiée, et montra la bouteille à Evan.


« Tu en veux ? » demanda t’elle poliment.

Sans attendre de réponse, elle posa la bouteille entre les deux transats et replongea dans son sac pour en sortir des lunettes de soleil et un magazine sportif de Russie.
Le soleil était bien présent, et en observant son portable Yulia vit qu’il était presque midi.


*Un petit quart d’heure de bronzage et à table ^^*

Elle mit ses lunettes et rapporta son attention sur Evan.

« Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire, en ville bien sûr. » demanda t’elle, contente de parler avec quelqu'un car depuis son arrivée les gens n'avaient pas été trés bavards.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:57

Evan eut un petit sourire et hocha la tête affirmativement

Enchanté Yulia! C'est un petit bahut! Tout le monde se connait.. Ca sera inévitable!

Il lui fit un clin d'oeil et attrappa la bouteille d'eau et but une gorgée

Merci, j'en avais bien besoin!

Il croisa à nouveau son regard. Elle avait l'air vraiment gentille et ouverte, dynamique et marrante. Le genre de fille qu'Evan appréciait, pour leur simplicité et leur joie de vivre, il devinait intimement qu'ils allaient bien s'entendre. Il hocha la tête.

Oui, je vis ici depuis toujours! C'est vraiment un endroit sympa, tu vas te plaire crois moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:57

Yulia hocha la tête et sourit.
Elle pris la bouteille que venait de poser Evan et la remis dans le sac en laissant entendre un petit « de rien ».
Un jeune homme passa devant eux et Yulia ne s’interdit pas le moins du monde de l’observait en détail.


*Pff... C’est de la gonflette ça...* pensa t’elle en secouant la tête.

Une fois « l’élément perturbateur" passé, elle reposa son attention sur Evan laissant apparaître un sourire innocent.

« Je m’y plait déjà un peu. Je viens juste de m’installer avec ma colocataire, elle vient d’arriver elle aussi et on s’entend plutôt bien. Maintenant j’ai plus qu’à visiter la ville, j’ai hâte de la découvrir. Il y a des lieux sympas à voir ? »

[AHHHH Sad Sad Sad Sad l'Allemagne a ..... elle a..... Sad Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:21

Evan suivit son regard et retint un rire quand elle détailla de près le jeune homme qui venait de passé devant eux.

Je vois ca!

Il rit et lui fit un clin d'oeil en désignant d'un geste de la tête l'homme qui venait de passer

Et bien, l'ambiance est présente vraiment partout, pas le temps de t'ennuyer si tu vois ce que je veux dire! Mais je te conseille le Eloy's Café! Okay je fais un peu de pub, c'est le café de la mère de ma meilleure amie... Mais il est vraiment sympa! Sinon le centre commercial est génial. On y trouve de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:40

« Le Eloy's Café ? Je retiens le nom alors. Le centre commercial je l’ai déjà un peu vu, il ne passe pas beaucoup inaperçu avec sa grande taille. Cependant je ne l’ai pas encore visité » fit elle en souriant.

« Et sinon, tu as l’air plutôt sportif non ? Tu dois donc savoir si il n’y a pas des compétitions à voir ou à faire ? J’ai vue qu’il y avait une équipe de basket masculin, n’y en a-t-il pas une féminin ? »

*Eh bien, il est plutôt sympathique ce jeune homme, je commence déjà à l'aprécier, c'est rassurant*

Attendant une réponse, elle en profita pour rajuster sa serviette sous sa tête qui était un peu descendue et la remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:00

Evan hocha la tête et sourit.

Touché! Je suis attaquant Gauche dans l'équipe de Basket du Bahut! Mais c'est exclusivement masculin! Sinon il y a l'équipe de natation qui est mixte mais je n'en sais pas plus et il y a bien évidemment les pompom girls! Il y a la bande des skateurs qui font des mini-tournois au skate park de temps en temps... Le lycée a aussi une équipe de Football mais je t'avoue que je ne vois pas vraiment comment les filles pourraient y entrer! C'est un milieu vachement masculin... Sinon, je connais 2-3 filles qui jouent plutôt pas mal au basket. Le gymnase est libre avant ou après nos entrainements, vous pourriez vous organiser un petit entrainement de temps en temps. Par contre pour former une équipe ca serait beaucoup plus compliquer... L'école a déjà beaucoup d'équipe dans différents sports.

Le basketteur remarqua qu'il venait de parler au moins 10 minutes tout seul à propos du sport à l'école. C'est vraiment un passionné, ca se voit directement, son regard s'illumine dès qu'il prononce le mot Basket!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:31

Yulia ouvrit la bouche comme pour dire quelques choses et la referma aussitôt.
Décidément, il devait aimer ce sport, elle n’avait pas pu en placer une.
Se retenant de rire en se mordant la lèvre, elle continua de l’écouter attentivement.


« Ca fais beaucoup d’informations en peu de temps. » commença t’elle en souriant.

« Alors comme ça tu joue au basket ? C’est plutôt cool, j’aime bien ce sport. Vous avez un match ou un entraînement prochainement ? J’aimerais bien en voir un, ça serait sympa.
Pour le football c’est dommage, et pour la piscine j’irai me renseigner tout à l’heure si j’y pense.
Par contre je serai bien tentée rencontrer les quelques filles que tu connais, ça serait assez chouette de se faire des matchs amical entre nous, je demanderai à ma colocataire si ça lui tente. »
Conclut elle en hochant la tête.

Déjà elle se sentait soulagée, il y avait apparemment pas mal d’activité dans le coin et ça la rassurait par rapport au calme qu’elle s’était imaginé en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:27

Evan rit et leva les yeux au ciel

Désolé... c'est un sujet qui me passionne et j'ai du mal à le cacher!

Il lui fit un clin d'oeil et hocha la tête au fur et à mesure de ses paroles

Les entrainements reprendront bientôt, pour le moment je fais du solo...

Je te présenterais les filles, elles sont vraiment sympas, si tu te renseignes, je suis certain que tu en trouveras d'autres!

Il attrapa ses lunettes de soleil qu'il avait abbandonné quelques minutes auparavant et les remit sur son nez. Son ventre commencait à gronder et il devina qu'il devait être midi. Il était toujours pile à l'heure. Il se tourna vers Yulia

Ca te dirait d'aller manger quelque part? 'Va pas croire que je te fais des avances mais sinon je vais manger du pain sec avec un peu de confiture et c'est pas très équilibré comme repas!

Il rit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:31

[Sympa le ventre horloge mdr ^^ j'ai le même à la maison mais il signale seulement quand c'est l'heure du goûter Razz]

Yulia sourit, rencontrer d’autres personnes pour faire un peu de basket sera sympathique, elle avait hâte.
Elle l’observa mettre ses lunettes qui lui allait plutôt bien et laissa échapper un petit rire lorsqu’il se tourna vers elle.


« En effet, du pain sec avec un peu de confiture n’est pas très adapté comme repas.
Je te suis, c’est toi le chef, je suis sûre que tu connais quelques endroits sympas où l’on pourra se rassasier tout en se régalant. »
Répondit elle en souriant.

Elle trouvait l’idée bonne car elle aussi avait faim depuis quelques minutes et cela même si son ventre ne criait pas encore famine pour une fois.
De plus, cela lui permettrait de découvrir un nouveau lieu sûrement agréable.
Elle remis sa serviette et son magazine dans le sac et en sortit une fine robe blanche qu'elle enfila pa dessus son maillot, à présent sec, avant de se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:09

[ Hey Ouais! Ca march aussi chez mOa... Mais il est petit peu décalé le mien... (ptit dej' à midi, déjeuné à 16h et sOuper à 21h...) Mdr^^ ]

Evan rit et acquiessa dans un simplement hochement de tête. Il se leva et enfila un Tshirt Gris clair qui moulait légèrement les épaules lui donnant une carrure de boxer ^^

C'est certain! Ca ne manque pas ici!

Il regarda l'heure sur son GSM puis enfila son Jeans Levis qui semblait avoir été fait sur mesure sur lui. Il réajusta ses lunettes de soleil, passa une main dans ses cheveux ébouriffés puis lui fait signe de le suivre avec un petit geste de la main accompagné d'un sourire.

Je t'emmène chez Marria, un resto italien à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:13

[Mdr en effet, l'es pas trés normal ton estomac à toi, il doit être à l'heure d'hiver ^^]

Yulia observa Evan enfiler un tee-shirt et un jean et se leva pour l’attendre.
Il fit un petit geste pour dire de le suivre et la jeune femme y répondit par un sourire.


« Chez Marria ? Eh bien allons y, voyons si la cuisine Italienne vaut le coup. » dit elle en souriant.

Sur ceux, elle lui emboîta le pas, le sac sous le bras, et ils partirent tout deux pour aller se remplir la pense.
A peine s'étaient ils levés que déjà d'autres personnes les remplacaient sur les transats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:26

(Suite là-bas! ^^)

~> Sujet TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon peu de nage... Empty
MessageSujet: Re: Un bon peu de nage...   Un bon peu de nage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon peu de nage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry Town :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser