WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 °~*Shadow Boy*~°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:50

MOa Evan!

°~*Shadow Boy*~° Evansignas9yz

VOici en exclusivité Mister Evan Silver ! PrOpriO de ce blOg, 19 ans, attaquant gOche au basket, fOu amOureux de Lisa, Nutella de BrOOke et Meilleur ami de Lucas => MOa ! Et Oui, l’hOmme le plus parfait de Cherry TOwn Maintenant chez vOus sur vOtre Ordi ! N’est ce pas fOr-mi-dable ? Je suis certain que Oui ! Vantard mOi ? NOn ! Je relate la vérité vraie, rien de plus ! BOn je sais que vOus avez encOre envie d’en savOir plus sur mOi et qu’On pOurrait écrire un rOman entier sur ma vie sans jamais sans lasser mais je ne suis pas sur que le serveur de SkyblOg suppOrterait Otant de visite d’un cOup ! Ca ferait un chOc pOur ce pOvre engin ! Je vOus laisse ! A bientÔt !

My LOve

°~*Shadow Boy*~° Sanstitre28vi

**ROulement de TambOur...** Tadam ! Voici Lisa. Notre Lisa NatiOnale, JOlie, Intelligente, LOyale, Marrante… Bref la fille idéale pOur mOa ! N‘est elle pas merveilleuse ? Je ne cOnnais persOnne au mOnde qui puisse dire le cOntraire… Elle m’appOrte chaque jOur un peu plus de bOnheur ! J’en suis fOu amOureux et désOlé pOur celle qui me crOyaient encOre célibataire ! ^^
°~*Shadow Boy*~° 12
Elle adOre se faire prendre en phOtO et franchement tant mieux! Il y en a plus pOur mOa! ^^
°~*Shadow Boy*~° 10
Heu je ne me sOuviens plus... Ai-je précisé qu'elle était magnifique? Very Happy BOn Okay j'arrête!



My Best

°~*Shadow Boy*~° 223c7yr

BrOOky! Hey Oui! Elle va litteralement me démOnter lOrsqu’elle va vOir la phOtO que j’ai mis d’elle MAIS je tiens a préciser que c’est parce qu’elle a une grande valeur sentimentale pOur mOa ! J’explique : VOici la petite bOuille de BrOOke lOrsqu’elle vOus supplie de lui dOnner le pOt de Nutella Ou bien lOrsque qu’elle réclame une énième scéance de lèchage de vitrine au centre cOmmercial ! Je suis bien trOp gentil mais cOmment refuser quOi ce que sOit en face d'une bOuille pareille ?
BOn Okay j’en mets quand même une autre…
°~*Shadow Boy*~° Evanetbrooke4fk
BrOOky adOre me lancer des regards nOirs quand j’arrive à lui refuser de dépenser toutes mes écOnOmies dans une de ces „fabuleuses rObes“ !
MOi et BrOOke (Oups BrOOke et mOi ) c’est une grande histoire… On se cOnnaît depuis a peu près… tOujOurs ! Et On arrive tOujOurs à se suppOrter ! Pas mal hein ! J'en cOnnais qui aurait craquer mais je suis très très fOrt! ^^ NOn mais j’imagine pas ma vie sans elle, elle est fOrmidable .
Je me dOis d’en mettre une dernière pOur préciser que BrOOke est aussi la capitaine des pOmpOm girls !

°~*Shadow Boy*~° Brookepompom4sj <~A GOche!

Bee et Sauterelle

°~*Shadow Boy*~° Bee6zp

VOici la femme de ma vie... Bee alias Maya! Ma petite sOeur depuis 5 ans! ^^ C'est un vrai petit mOnstre avec un caractère à vOus en manger les dOigts mais elle est adOrable et On ne sait rien lui refuser! Sauf mOi! Et heureusement qu'il y a un peu d'autOrité dans cette maisOn! Very Happy jt'aime petite crapule!
Et à cÔté c'est Sauterelle alias Elina la petite SOeur de BrOOke... NOs adOrables sOeurettes sOnt les meilleures amies du mOnde, une fOis qu'On les a mise ensemble c'est presque impOssible de les séparer sans les crises de larmes et les cris stridents habituels... Enfin! Au mOins, quand elles sOnt ensemble On a un peu la paix! ^^


Jayce

°~*Shadow Boy*~° Jayce6mh

Ahhh NOtre frey préférée, la "petite" sOeur de Lucas! Elle est magnifique et super gentille... Avis aux amateurs! ^^ C'est vraiment un ange, elle est apprécié par tOut le mOnde! Et le mOnde à raisOn d'ailleurs! >< Bisous Miss BlOndy...

Taylor

°~*Shadow Boy*~° Taylor9yi

VOici une fille très sympatique! Je l'ai rencOntré en ce début d'année, elle a pas une vie facile mais elle est vraiment adOrable. C'est une grande artiste, elle chante et jOue super bien! Elle a un grand avenir, crOyez moi! C'est une fille calme et discrete mais elle a vraiment un grand cOeur et elle mérite qu'On la cOnnaisse.. Je sens qu'On va bien s'entendre. BisOus Miss!

Yulia

°~*Shadow Boy*~° Yulia7bu

Une nOuvelle blOndinette à Cherry tOwn, Une Russia Girl... Elle est vraiment super sexy mais passOns sinOn je vais me faire frapper par Lisa ^^ Je l'ai rencOntré à la piscine. C'est une jeune femme qui empèste (pas qu'elle sente mauvais au cOntraire!^^) la jOie de vivre! Elle est très sOuriante et Ouverte, On a très facile de parler avec elle, elle est vraiment sympa! Ravi de t'avOir rencOntré! Wink

A bientÔt POur de NOuvelles MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
°~°ShAd0w B0y°~°
°~°ShAd0w B0y°~°
Evan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Love : #°0Lisa0°#
Age : 19 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: Re: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:51

[ 4 Nouveaux Articles ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor


Nombre de messages : 79
Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: Re: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:51

De: Taylor
Commentaire (my Love): C'est donc elle Lisa ? Elle est vachement mignone.. Tu l'as mérite vraiment pas xD Je rigole BIS


De: Taylor
Commentaire (Taylor): Arf, pense pas avoir un grand avenir, mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: Re: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:49

De: Une tite Russe qui squatte (Yulia)
Commentaire (Moi Evan): Oulala eh ben ça va les chevilles ? Je rigole, tu es pour l'instant l'homme le plus parfait que j'ai rencontré de Cherry Town oui... en même temps j'en n'ai pas rencontré d'autres donc normal ^^

De: Une tite Russe qui squatte (Yulia)
Commentaire (my Love): Eh ben dis donc, elle est vraiment jolie et si elle est aussi cool que toi j'ai hâte de la rencontrer.

De: La même tite Russe qui squatte (Yulia)
Commentaire (Yulia): Le sentiment est réciproque, ravie de t'avoir rencontré aussi, ça fait du bien de faire connaissance avec des gens aussi gentil et drôle que toi. Maintenant faudra voir ce que tu vaut sur un terrain de basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Jayce
o0o A Frey Girl o0o
o0o A Frey Girl o0o
Jayce


Nombre de messages : 75
Age : 32
Love : o0oNadao0o
Age : o0o18 années au compteuro0o
Date d'inscription : 26/06/2006

°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: Re: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:03

De: FrEy^^

Commentaire (Jayce): Merci mon petit shadow préféré!! ça me fait plaisir ce que t'as écrit boy!! Grow biyou a toi!! Jtadore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~*Shadow Boy*~° Empty
MessageSujet: Re: °~*Shadow Boy*~°   °~*Shadow Boy*~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~*Shadow Boy*~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shadow [Basketteurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Espace comunication :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser