WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 A peine arrivée... déjà perdue…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

A peine arrivée... déjà perdue… Empty
MessageSujet: A peine arrivée... déjà perdue…   A peine arrivée... déjà perdue… Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:02

Le dos contre le mur, Yulia soupira. Déjà trois fois qu’elle montait ces mêmes escaliers, qu’elle passait devant les mêmes casiers et qu’elle arrivait dans le même couloir.
Elle avait pu rentrer dans le bâtiment sans trop se faire voir car elle était arrivée en retard puis avait su facilement trouver sa salle et à présent elle n’avait qu’une envie, sortir de l’établissement pour aller prendre l’air mais là c’était déjà tout autre chose.
Secouant la tête, elle posa son sac à ses pieds et croisa ses bras le temps de réfléchir un peu à son chemin.


*Etre perdue…faut le faire quand même…* pensa t’elle en souriant d’elle-même.

Regardant autour d’elle elle attendit quelques minutes en espérant voir quelqu’un arriver tout en carressant ses cheveux pour s'occuper.
Quitte à passer pour une étourdie, tant pis, au moins elle pourrait aller prendre un bon bol d’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Katlyn

Katlyn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2006

A peine arrivée... déjà perdue… Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... déjà perdue…   A peine arrivée... déjà perdue… Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:13

Katlyn sortait d'un de ses cours encore une fois barbants. Son sac sur son épaule, la jeune fille prit la direction d'un des longs couloirs pour trouver son casier, échanger quelques cours et ensuite sortir prendre un bol d'air frais car elle n'en pouvait plus d'étouffer ici. Alors qu'elle marchait la tête basse, pour une fois, elle bouscula une jeune fille aux boucles d'or. Elle releva la tête tout de suite et fit rapidement :

-Oups, désolée... J'ai pas fais gaffe.

Elle lui adressa un petit sourire et tourna la tête pour éviter que la jeune fille ne voit les cernes qu'elle avait. Bien que ce matin, Katlyn avait réussi à les dissimuler avec un peu de fond de teint, ses cernes se voyaient encore un peu et la jeune fille détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
*°¤ Russian Young Woman ¤°*
Yulia


Nombre de messages : 100
Love : °*¤ seule ¤*°
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

A peine arrivée... déjà perdue… Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... déjà perdue…   A peine arrivée... déjà perdue… Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:26

Des bruits de pas se firent entendre et Yulia vit une jeune fille arriver, tête basse et apparemment pressée de rentrer elle aussi.
Elle voulue s’avancer pour lui parler mais celle-ci la bouscula avant de s’excuser.


« Ce n’est pas grave, ça arrive… » Lui répondit elle le sourire aux lèvres, un léger accent se faisant attendre.

*Je lui demande ou je la suis ?
... je lui demande se sera plus simple*

« Excuse moi, je suis nouvelle ici et j’ai pas vraiment l’habitude avec tous ses couloirs, hm... la sortie, c’est vers où ? »

Elle la regarda, attendant une réponse et remarqua que celle-ci lui tournait la tête.
Etonnée, elle ne dit rien quand même pour ne pas se montrer trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... déjà perdue… Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... déjà perdue…   A peine arrivée... déjà perdue… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée... déjà perdue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Cherry High School :: Circulations :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser