WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

{~* Sensitive Woman Sky *~}

AuteurMessage
Taylor
{~* Sensitive Woman *~}
{~* Sensitive Woman *~}
Taylor

Love : Celibataire
Job : Serveuse au Eloy's Café

{~* Sensitive Woman Sky *~} Empty
MessageSujet: {~* Sensitive Woman Sky *~}   {~* Sensitive Woman Sky *~} Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:20

Sensitive Woman it's me

{~* Sensitive Woman Sky *~} Kristin42

Me voici donc, moi, Taylor, une jeune femme sensible, d'ou le titre de ce Sky... Je suis sensible, je le sais, voilà. Je viens d'emmenager à Cherry Town. Ma fille à l'air de s'y plaire, c'est l'essentiel ! Mes soeurs aussi ont l'air ravie, preuve, elle n'arrete pas de sortir... Pour moi, c'est une ville comme une autre...

My small daughter chery

{~* Sensitive Woman Sky *~} Sanstitre99gl

N'ai t-elle pas mignone ? Elle s'appelle Sunny, elle va bientôt avoir 4 ans. Je sais quand la présentant sur ce blog tout le Lycée sera au courant, mais je m'en fou, je suis heureuse de l'avoir mit au monde, et pour rien au monde je reviendrai en arrière.

Somebody of fantastic

{~* Sensitive Woman Sky *~} 1146948826247hr

Et voilà une fille qui m'as sauvé la vie, Brooky. C'est simple, si je n'avais pas été engager au Eloy's Café, je serai sans doute entrain de ramer et je ne pourrais pas nourir toute ma petite famille. Merci Brooke.

A basketball player in the large heart

{~* Sensitive Woman Sky *~} Metc507125b15d2qw

Et maintenant, voici Evan, un beau basketteur ^^ Vraiment très gentil, qui met très vite en confiance. Gros bisous à toi.

Sister chery

{~* Sensitive Woman Sky *~} 2012_941581367_01_1__H142636_L

Lena, agée de 15 ans, et ma soeur cherie, elle m'aide souvent avec Sunny, car Kimberley n'as pas trp le temps de s'occuper d'elle, entre les cours au Lycée et ses leçons de danse. Gros bisous ma Lena...

My other sister chery

{~* Sensitive Woman Sky *~} 18444880

Et voilà Kimberley, mon autre soeur cherie ^^. Elle prends des cours de danse pour se calmer, car elle est très très très active. Elle répète tout les soirs jusqu'à 23heures, y a pas à dire, elle est folle xD. Gros bisous ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.positifforum.com/

{~* Sensitive Woman Sky *~}
Page 1 sur 1