Taylor {~* Sensitive Woman *~}
Nombre de messages : 79 Love : Celibataire Job : Serveuse au Eloy's Café Age : 19 ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: {~* Sensitive Woman Sky *~} Lun 3 Juil - 8:20 | |
| Sensitive Woman it's meMe voici donc, moi, Taylor, une jeune femme sensible, d'ou le titre de ce Sky... Je suis sensible, je le sais, voilà. Je viens d'emmenager à Cherry Town. Ma fille à l'air de s'y plaire, c'est l'essentiel ! Mes soeurs aussi ont l'air ravie, preuve, elle n'arrete pas de sortir... Pour moi, c'est une ville comme une autre...My small daughter cheryN'ai t-elle pas mignone ? Elle s'appelle Sunny, elle va bientôt avoir 4 ans. Je sais quand la présentant sur ce blog tout le Lycée sera au courant, mais je m'en fou, je suis heureuse de l'avoir mit au monde, et pour rien au monde je reviendrai en arrière.Somebody of fantasticEt voilà une fille qui m'as sauvé la vie, Brooky. C'est simple, si je n'avais pas été engager au Eloy's Café, je serai sans doute entrain de ramer et je ne pourrais pas nourir toute ma petite famille. Merci Brooke.A basketball player in the large heartEt maintenant, voici Evan, un beau basketteur ^^ Vraiment très gentil, qui met très vite en confiance. Gros bisous à toi.Sister chery Lena, agée de 15 ans, et ma soeur cherie, elle m'aide souvent avec Sunny, car Kimberley n'as pas trp le temps de s'occuper d'elle, entre les cours au Lycée et ses leçons de danse. Gros bisous ma Lena...My other sister cheryEt voilà Kimberley, mon autre soeur cherie ^^. Elle prends des cours de danse pour se calmer, car elle est très très très active. Elle répète tout les soirs jusqu'à 23heures, y a pas à dire, elle est folle xD. Gros bisous ma puce. | |
|