WOLLTARENE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WOLLTARENE WORLD

A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 April

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April
-Sweet Angel-
April


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

April Empty
MessageSujet: April   April Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:25

Nom du personnage :
Harper


Prénom du personnage :
April

Surnom(s) :
Pril,pripril

Age :
6ans

Famille :
Sa mère Mandy et son père Max qui l'est a abandonné elle et sa mère après avoir sû que Mandy était enceinte.

Nationalité & Origine :
Nationalité Américaine. Origine Française.

Etat Civil :
Bah heu...Célibataire!


Métier :
Trop jeune pour en avoir un...

Caractère du personnage :
Ange ou démon?April est une petite fille très attachante. Biensur comme tous les enfants de son âge elle fait de petites bêtises, rien de bien grave. Elle est plutôt naive, surement à cause de son jeune âge. Mais elle ne peut s'empêcher de croire à de belles paroles ou à rêver d'une vie en rose. Elle est gâtée par sa maman et reçoit beaucoup d'amour de sa part. Ce qui fait qu'elle ne se rend pas toujours compte de ce qui l'entoure. Mais à part ça c'est une jeune fille très généreuse avec son entourage. Elle donne beaucoup en retour. Elle est très souriante et vive. Elle aime bouger,chanter,grimper,...Une vraie pile électrique! Elle a toujours beaucoup de pêche et adore ennuyer son monde quelque fois. Mais pas méchamment. Sensible aux remarques elle pleurait si on lui disait des méchancetés, c'est sûr. Enfin d'un côté qui ne pleurait pas à des remarques blessantes? Sa maman lui a toujours apprit à ne pas être rancunière, d'ailleurs elle l'a bien apprit. Et même si quelqu'un un enfant ou un adulte lui fait quelque chose qu'elle n'aime pas elle ne le refera pas en retour. En fin de compte c'est plutôt un petit ange. Maintenant il faudra voir après. Tout le monde change les adultes comme les enfants...



Histoire personnelle du personnage : (15 à 20)
Avant de vous raconter mon histoire je vais vous raconter l'histoire de ma maman et un peu la mienne...Tout a commencé quand Mandy(ma moman) avait apprit qu'elle était enceinte. Et de qui? De Max biensûr...Mais elle n'avait que 14ans. Un âge bien jeune d'ailleurs. Elle avait tout fait pour le cacher à ses parents mais elle avait dû leur avouer. Mais elle avait bien entendu refuser d'avorter. Tampis si elle était jeune, tempis si elle foutait peut-être sa vie en l'air comme le disait ses parents. Cet enfant était là et elle ne pouvait pas gâcher une vie. Elle et Max Harper c'était connu au pensionnat de State en Anglettere. Elle n'était pas née en Anglettere mais en France. Mais était venue s'installé pendant la rentrée en Anglettere parce que son père s'était vu offert un job très interessant ici. La réaction de ses parents à l'annonce de sa grossesse? Ils étaient très surpris,choqués et furieux bien entendu. Mandy était d'une famille très aisée et ses parents n'auraient jamais pensé qu'elle serait enceinte à l'âge de 14ans. Quand elle l'annonça au père se fut un peu la même réaction. Mais une réaction qui fait beaucoup plus mal au coeur... En l'apprenant Max avait carrément dit "qu'il était trop jeune et pas prêt." Après ça ils ne s'étaient pas revu car il ne voulait pas élevé cet enfant. Comme personne n'avait accepté sa grossese elle partit ici, à Cherry-Town enceinte déjà de 6mois. Elle s'était installé dans une villa plutôt aisée grâce à ses économies et à l'argent que ses parents lui versaient pour pouvoir se nourrir et nourrir l'enfant. 3mois après elle accoucha d'un petit bout qu'elle nomma April. Biensur les débuts étaient assez difficile. Mais je reçu une très bonne éducation et je suis d'ailleurs beaucoup gâtée. Mais elles s'en sortirent. Maintenant je suis est âgée de 6ans et vit à Cherry-Town avec ma maman.



Présentation physique du personnage : (7)
Je ressemble assez à ma maman. Enfin plus que mon papa comme dirait mes grands-parents. J'ai comme elle de longts cheveux bruns qui déscendent jusqu'au épaules mais moins longts que ceux de ma maman. Des très assez fins et comme elle j'aime beaucoup m'habiller de manière assez jolie! Enfaite mon exemple c'est ma maman. Je fais comme elle pour m'habiller comme pour faire des choses. Pour mon âge j'ai un poids très normal et une taille d'un enfant de mon âge. Et comme maman dit quand on me regarde j'ai des airs angéliques. Pour les yeux j'ai les même que mon papa des yeux bruns.



Réservation d'avatar :

Inconnu mais c'est une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Friend Boy
Friend Boy
Olivier


Nombre de messages : 68
Age : 35
Love : ?!
Job : basketteur
Age : 17ans
Date d'inscription : 01/07/2006

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:50

Bienvenue April
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland-rpg.forumpro.fr
Brooke
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
tOxiC GirL : Un pOazOn a prenDre sans mOdératiOn
Brooke


Nombre de messages : 330
Age : 32
Love : -> nObOdY bUt CRak fOr... <-
Job : -> Aide sa môman au Café <-
Age : -> 19 YeaRs <-
Date d'inscription : 07/06/2006

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:52

Olivier, c'est gentiil, mais ne post plus ici. Wink

Bienvenue Miss ! J'espère que tu va t'amuser ici, parmi nous ! Ta fiche est superbe ! Bravo ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ua-4ever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLTARENE WORLD :: Administration :: Registre des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser